Question

Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

le déploiement à commencer en France et dans d'autres pays, qu'en est il de la Belgique et plus particulièrement de Proximus ? Pouvez vous déjà donner une date de mise à jour ?

Merci.

76 commentaires

Bonjour Horus,

Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre sur notre site internet :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_optical_fiber_brownfield/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre sur notre site internet :
Voilà maintenant qu'on va nous coller la fibre pour faire tourner Android Nougat !
C'est-y-pas beau, le progrès ? :P:D:D:$

@Catherine : c'est vendredi, il fait beau et on est pressée de rentrer ? 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci d'encore faire de la pub pour votre fibre très onéreuse (faire payer 600€/ mois au clients pour 10Mbps HEU,...) d’ailleurs mais se n'est pas la question ! Il demande le déploiement de la mise a jour Android 7.0
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
En lisant les commentaires, j'ai bien rigoler.
Effectivement, je parle du déploiement du nouvel OS d'endroit et non pas de la fibre. Le haut débit chez proximus est pire que la guerre des 100 ans, passons donc.
Donc, j'attends de plus ample informations sur le sujet.
Merci. 😛
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

petit up !

Des news pour la mise à jour ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

y a t il des news du coté de chez Proximus concernant android 7 ? Car j'ai pu discuter avec un technicien de chez samsung et il ne tiens qu'à vous de lancé le déploiement. Si ce n'est pas à l'ordre du jour, merci de nous tenir informer.

Bonne soirée à tous et bon week end 😉
Bonjour,

Je me pose exactement la même question ! Serait-il possible d'avoir des informations sur le déploiement de la mise a jour 7.0 dès que possible ?

D'avance merci
Oui, même question : A quand le déploiement d'Android Nougat pour le Galaxy S6 ?
Badge +4
wait and see.

l'espoir fait vivre, mains n'en attendez pas trop de votre opérateur 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
il y a environs 15 jours j'ai vu une liste des dates de MAJ pour différents appareils Samsung et Android Nougat,ci dessous la copie écran, cela peut vous donner une idée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Horus,

Avant de rendre des mises à jour disponibles sur notre réseau, Proximus teste celles-ci. Une fois les mises à jour approuvées, elles sont alors envoyées sur les différents smartphones concernés.

Nous n'avons donc actuellement pas de sate exacte précise pour la disponibilité de celle-ci.

Je vous souhaite un bon week-end 😉.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations actuellement pour le déploiement d'Android Nougat.

Bonne journée,

Nadia
Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations actuellement pour le déploiement d'Android Nougat.

Bonne journée,

Nadia


Bonjour,

Je ne pense pas que cette réponse soit acceptable, et ceci pour 2 raisons :
1) Notre demande est évidemment que vous disiez quand cet update sera disponible. En effet, nous répondre qu'il n'y a pas de date nous laisse au même stade
2) Cet update est en roll-out partout dans le monde. Pourquoi faut-il une fois de plus que cela prenne beaucoup plus longtemps chez Proximus, au point de ne même pas savoir quand l'update sera disponible.

Répondre de manière compréhensible et dynamique est une question de respect de la clientèle et d'image que l'entreprise Proximus donne d'elle-même, il me semble.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laurentwb,

Je suis d'accord avec votre raisonnement et le comprends tout à fait. Cependant, comme ma collègue l'a précisé, nous n'avons aucune information concernant le déploiement d'Androïd Nougat pour le moment. Si nous savions quelque chose, vous vous doutez bien qu'une réponse aurait été donnée avec plaisir.

De toute façon, la question a été posée plusieurs fois. Au final, l'information est remonté à nos supérieurs. Dés que le système sera disponible, nos clients seront tenus informés.

Rayan
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

dans l'attente d'une version officielle, je vais donc installé une autre version et sans surcouche opérateur. En tout cas, ce n'est pas normal d’être encore une fois les derniers à recevoir la mise à jour (C.F. topic Android 6.0).

Cdlt 😉
Bonjour Laurentwb,

Je suis d'accord avec votre raisonnement et le comprends tout à fait. Cependant, comme ma collègue l'a précisé, nous n'avons aucune information concernant le déploiement d'Androïd Nougat pour le moment. Si nous savions quelque chose, vous vous doutez bien qu'une réponse aurait été donnée avec plaisir.

De toute façon, la question a été posée plusieurs fois. Au final, l'information est remonté à nos supérieurs. Dés que le système sera disponible, nos clients seront tenus informés.

Rayan


Merci pour la réponse.
Pourquoi ne pas leur demander de transmettre une date de déploiement plutôt que de seulement leur escalader le fait que des questions arrivent sur le forum ?
Ce que nous demandons est évidemment cette information-là.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ldmoor,

Dès que tous les tests concernant cette dernière mise à jours auront été effectués et approuvés, celle-ci sera alors disponible pour les smartphones concernés.

JessicaR
Bonjour Laurentwb,

Je suis d'accord avec votre raisonnement et le comprends tout à fait. Cependant, comme ma collègue l'a précisé, nous n'avons aucune information concernant le déploiement d'Androïd Nougat pour le moment. Si nous savions quelque chose, vous vous doutez bien qu'une réponse aurait été donnée avec plaisir.

De toute façon, la question a été posée plusieurs fois. Au final, l'information est remonté à nos supérieurs. Dés que le système sera disponible, nos clients seront tenus informés.

Rayan


Merci pour la réponse.
Pourquoi ne pas leur demander de transmettre une date de déploiement plutôt que de seulement leur escalader le fait que des questions arrivent sur le forum ?
Ce que nous demandons est évidemment cette information-là.

Bien à vous.


Il semble qu'on avance plus beaucoup sur cette question.
Est-ce que la hierarchie de Proximus a informé les gestionnaires du forum du timing de deploiement d'Android Nougat pour les smartphones Proximus, plus précisément le S6 ?
Pour le moment, l'équipe en charge ne sait rien ... ils ont demandé à Samsung quand est-ce que nous recevrions Nougat pour S6 & S6Edge afin de pouvoir tester; mais Samsung ne nous communique pas de date.
Après une petite recherche sur le net, je suis tombée sur ceci, apparemment les S6 Edge auraient à peine commencer à recevoir la mise à jour, tandis que les S6 seraient prévus pour septembre. Après, je vous mets cette source pour info, mais ça ne garantit aucun délai par rapport à Proximus, nous avons nos propres tests à mener avant de déployer cette nouvelle version.
J'ai demandé qu'on nous tienne informé dès que quelque chose se précisait.
Pour le moment, l'équipe en charge ne sait rien ... ils ont demandé à Samsung quand est-ce que nous recevrions Nougat pour S6 & S6Edge afin de pouvoir tester; mais Samsung ne nous communique pas de date.
Après une petite recherche sur le net, je suis tombée sur ceci, apparemment les S6 Edge auraient à peine commencer à recevoir la mise à jour, tandis que les S6 seraient prévus pour septembre. Après, je vous mets cette source pour info, mais ça ne garantit aucun délai par rapport à Proximus, nous avons nos propres tests à mener avant de déployer cette nouvelle version.
J'ai demandé qu'on nous tienne informé dès que quelque chose se précisait.


Si c'est vrai, c'est la dernière fois que j'achète un Samsung et encore moins s'il est lié à un opérateur car, au bout du compte, c'est plus cher et moins bien servi.
Ceci n'est donc pas pour nous avant longtemps (le déploiement d'Android O aura même déjà commencé pour d'autres) :

Proximus attend juste qu'on se fatigue de leur demander le déploiement ? J'ai un S7 et c'est pareil... rien à l'horizon... on est quand même en droit de se demander ce que fait Proximus... les délais deviennent de plus en plus souvent inacceptable !
Svp proximus a quandlamise a jour nougat sur s7 et s7 edge. elle est dja dispo partout meme en arabie saoudite. Apres vous allez dire ke vous etes le premier opérateur belge. C une honte.
suis vraiment déçu..
c vraiment une honte chez proximus. meme la mise a jour galaxy s7 ? meme en afrique ya les operateurs qui ont dja commencéle déploiement. Ma question est simple
DONNEZ NOUS UNE DATE EXACTE DE DÉPLOIEMENT.

UN ABONNÉ TRES DÉÇU...
Badge +4
n'attendez rien de votre opérateur a ce sujet.
Grosso modo , vous verrez bien , c'est trop de travail d'aller aux renseignements.
Ils n'en ont juste rien à faire , le principal pour eux est de vendre le produit pour ce qui est du suivi , ça leurs passe au dessus.
Pas pour rien que les clients fondent comme neige au soleil . Tout ceci ajouté aux prix prohibitifs par rapport à la concurrence et ça fait un bon mix de stupidités

Commenter