Question

App Favorite ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

J'ai changé, il y a quelque temps mon app favorite (passage de facebook a instagram). Mais avec beaucoup de difficultés...

Dans MyProximus j'ai une consommation de 435 Mo. Et mon gsm, lui, a compté 426 Mo. J'ai donc du mal a croire que la navigation soit gratuite sur instagram, l'application la plus gourmande que j'utilise.

Donc au final, qu'est ce qui est gratuit sur cette app ???

Merci d'avance pour votte reponse.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Geoff_007,

Si vous avez choisi l'application favorite "Instagram", votre utilisation sera gratuite et illimitée.

Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Par message privé, vous m'aviez dit que tout était en ordre. Ce qui n'est clairement pas le cas si vous regarder ma dernière facture :

- Mon App Favorite Mobile - Internet 0,166 MB

Ce n'est clairement pas possible en étant sur Instagram plusieurs fois par jour... Tout le trafic est compté dans mon forfait, ce qui ne devrait pas être le cas !

Ce qui est d'ailleurs confirmé en consultant My Proximus, avant et après avoir été sur Instagram, le surf est bien compté.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Geoff_007, vu qu'il s'agit de la facture en cours, je vous invite à revenir vers nous dès clôture de celle-ci afin de vérifier. Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Sur la facture du 10 mars, c'est bien la consommation de février, non ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Geoff, nous vous facturons les abonnements de ce mois-ci et la consommation du mois passé. Donc oui sur la facture de mars, c'est bien la consommation de février. Pour plus de détails consultez : www.proximus.be/mondécompte . Je reste à votre disposition. Bonne journée,Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Donc sur ma facture, une consommation, de seulement 0,166 MB sur Instagram en février, n'est pas possible.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Geof_007

Je vous invite à consulter la page 2/4 de votre avis de paiement, vous avez une consommation de 0,166 MB (App Favorite).

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chose qui n'est pas possible, le trafic Instagram n'est donc pas entièrement gratuit comme annoncé.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Geoff_007,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un ticket technique a été ouvert ce jour afin de rapidement vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Par la suite une analyse approfondie sera effectuée et une correction sera apportée si besoin.

D'avance un tout grand merci pour votre patience.

Excellente journée.

L'équipe Proximus

Commenter