Question

App favorite problème!!


Bonsoir! Donc voilà, cela fait un moment que mon app favorite, donc twitter dans mon cas, doit être active mais lorsque que je suis dessus hors-wifi et que j'active mes données mobiles cela consomme de la 4G??? Que faire? Merci d'avance

12 commentaires

[quote=MiaAit]Bonsoir! Donc voilà, cela fait un moment que mon app favorite, donc twitter dans mon cas, doit être active mais lorsque que je suis dessus hors-wifi et que j'active mes données mobiles cela consomme de la 4G??? Que faire? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MiaAit ,
Afin de pouvoir procéder à quelques vérifications, je vous invite à me faire parvenir en privé votre numéro de GSM via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
J'ai exactement le meme probleme mais moi mon app favorite est facebook
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mario,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en message privé afin de vérifier ?

voici le lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais moi mon app favorite est facebook...et ce depuis la mise à jour de l'app myproximus sur mon iphone...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Philippe,
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'environ 1Go a été utilisé avec votre GSM, il ne m'est par contre pas possible de vous dire si cela est le fait de l'utilisation de Facebook.
Je vais envoyer votre dossier en interne pour vérifier l'utilisation d'internet sur votre GSM.
Le gestionnaire de votre dossier vous recontactera sous peu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis qques jours. Je vois ma consommation augmenter en flèche et mon smartphone m'indique (via le menu règlage, utilisation de données) que c'est Facebook qui consomme le plus de data.
Je viens de contacter le service clientèle par téléphone et je suis malheureusement tombé sur une collaboratrice qui n'avait visiblement pas envie de m'aider en m'expliquant qu'il était impossible qu'il y ait un problème et qu'il était de tout façon impossible de le vérifier...
Je vous remerci d'avance de votre réponse.
Excellente journée,
Jeremy
Bonjour Philippe,
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'environ 1Go a été utilisé avec votre GSM, il ne m'est par contre pas possible de vous dire si cela est le fait de l'utilisation de Facebook.
Je vais envoyer votre dossier en interne pour vérifier l'utilisation d'internet sur votre GSM.
Le gestionnaire de votre dossier vous recontactera sous peu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice


Moi, je vous dit que cela vient de facebook et que c'est depuis quelques jours seulement
Ne me dites pas qu'il est impossible de vérifier, même mon iphone me le dit...Quelle pénitence Proximus qui ne sait pas résoudre les problèmes...
C'est en facturant les datas illimités que vous allez récupérer le roaming devenu moins cher ?
Bref, je voudrais une solution rapide, sinon qui va payer le dépassement de mon 1 Go de données ?
J'ai le même problème sur les divers smartphone repris dans mon contrat familus.
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis qques jours. Je vois ma consommation augmenter en flèche et mon smartphone m'indique (via le menu règlage, utilisation de données) que c'est Facebook qui consomme le plus de data.
Je viens de contacter le service clientèle par téléphone et je suis malheureusement tombé sur une collaboratrice qui n'avait visiblement pas envie de m'aider en m'expliquant qu'il était impossible qu'il y ait un problème et qu'il était de tout façon impossible de le vérifier...
Je vous remerci d'avance de votre réponse.
Excellente journée,
Jeremy


J'ai exactement le même problème, mais avec Instagram. La consomation a augmenté en flèche ce mois de juin - et instagram est la seule app qui peut le faire, mais elle devrait être gratuit... Bref, 60€ de plus - injustifiés, à mon avis - que le service clientèle ne peut pas résoudre... Vraiment ennuyant. En plus, j'avais 5GB mais my proximus dit 3 maintenant...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour RPonga,

J'imagine que le numéro concerné est le 047*****03. Comme mon collègue Patrice, je viens à l'instant d'envoyer une requête en interne afin d'en savoir plus sur cet usage. Dés que nous en saurons plus, vous serez contacté avec la solution adéquate.

Bonne journée.

Rayan
Bonjour,
J ai un problème avec mon application favorite Instagram qui est clairement inclus dans la compte des data comme je ne utilise que cette application et je déjà largement dépassé la limite mensuelle. J ai essayé de contacter Proximus plusieurs fois par téléphone, mais je suis soit mal compris ou coupé. Un fois je déjà reçu un message vocal confirmant qu' il y avait bien un problème mais je n ai pas réussi a recontacter le technicien...

Commenter