Répondu

Appel imposible de l'Espagne


Bonjour

J'ai un abonnement Proximus et il m'est impossible de téléphoné et d'envoyé des sms en Belgique !
Merci de bien vouloir m'expliquer ?
BAV
icon

Meilleure réponse par Rayan 22 March 2018, 10:08

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
regarder dans my proximus ( mes produit , choisissez votre abonnement gsm , paramètre .) regarder si appel et sms a l'étranger est activée , le bouton doit être sur off si activer ! et regarder si vos numero sont bient + 32

bav
Hola Calimero ! Merci pour ta reponse rapide.
Dans mes produits ( Mobilus )je ne trouve pas mon abonnement GSM! ! Est ce le fait que j'ai pris un abonnement gsm après et que je reçois ma facture à part ? Et en plus j 'aimerais bien visualiser ma consommation sur abonnement GSM
Dis moi ce que je dois faire ?
Merci pour ton aide.
BAT
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour voir votre consomation avec un abonnement a part il faut faire un compte my proximus . et je pense que pour regrouper vos numéro il faut un pack tutimus ( pas sur de moi ) en tout ca si bedoin voici un lien pour contacter un colaborateur en mp . https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . et n'hésitez pas a revenir si besoin

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Effectivement en principe via
MyProximus - Ma consommation vous pouvez suivre votre consommation
My Proximus - Mes factures - vous pouvez regarder même tous les details (date/heure, n° appellé, durée, coût)

Je suppose que les collaborateurs Px vont vous répondre - après quelques jours - soit sur ce forum ou via un message privé envoyé via le lien indqué par calimero21
Merci à vous tous !
Je penses que la solution de Calimero est bonne ! Créer un autre compte pour mon abonnement GSM ! Je vais y regarder en rentrant en belgique ! Mais tjs en attente pour pouvoir Tel en Belgique vus que j 'ai pas accès !
Bonne soirée merci encore.
Finalement ça ne va pas ! Je viens de créer un new My Proximus pour l'abonnement gsm qui est à part ! Je px le faire mais avec une autre adresse mail 😞 Cela ne m 'arrange pas de créer une autre adresse mail !! Donc je sollicite encore votre aide ! !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Sauf erreur de ma part il faut une intervention de Px si vous voulez ajouter un abo suppl. au compte Px existant
Personnellement j'ai 2 comptes Px (2 n° client - pour des raisons historiques Px - mais 1 mailbox @skynet.be avecs 2 alias @skynet.be (1 alias pour chaque compte)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
sur la facture de l'abonnement gsm en haut a gauche il y a les code pour activité my proximus , avec le nom d'utilisateur et le code d'activation . et dans les paramètres du nouveau compte vous pourrez ajouter votre adresse mail

bav
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Rosadella,

Pourriez-vous revenir vers nous en message privé avec le numéro de GSM concerné s'il vous plait? Celà nous permettra d'avoir une idée de la situation actuelle afin de mieux vous répondre.

Voici un lien qui vous permettra de joindre l'équipe Proximus en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci à tous pour vos interventions.

L'équipe Proximus
Bonjour

Avec l'aide de L'équipe Proximus, J'ai sus associer mon numéros de GSM à MyProximus....!
Encore merci à tous

Amicalement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Rosadella, nous sommes ravi d'avoir pu vous aider. Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Rosadella,

Il y avait effectivement un blocage pour le roaming.

J'ai supprimé ce blocage, veuillez redémarrer votre GSM.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Merci beaucoup !
Je testerai quand je retournerai à l'étranger !
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour rosadella, super, sachez que nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Hola !
Merci beaucoup Nadia .
Excellente journée

Commenter