Question

appels ligne fixe facturé alors qu'on ne s'en sert pas


Bonjour, ayant un abonnement fixe, 2gsm, tv et internet , à chaque facture nous avons de plus en plus de consommation à payer pour la ligne fixe alors que nous ne passons jamais aucun appel avec. Ce moi çi 7,53 euro de consommation facturé pour 18 appels !!!!!! . Personne n'utilise le poste fixe.....à part pour écouter les messages vocaux laissé par les démarcheurs en tout genre. Comment ce fait il que l'écoute de la boite vocale soit payante ? Et est ce possible d'avoir internet et la télé sans ligne fixe afin de ne pas payer des frais pour rien du tout. Merci à vous

13 commentaires

Badge
Bonjour isabelle pierard,

Après vérification dans le système, je remarque que ce sont des appels vers votre numéro de ligne fix avant 17h qui vous ont facturés.
Il est tout à fait possible d'avoir un pack internet + tv, cependant sachez qu'actuellement vous avez un bouquet gratuit dans votre pack en supprimant la ligne fix vous perdez la gratuité du bouquet, ce qui veut dire que le bouquet passera à 9,95€ si vous souhaitez le garder.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
elle est gentille samantha mais elle répond TOUJOUR avec beaucoup de retard ?
Badge
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Mais je ne suis pas toujours connecté malheureusement sur le Forum

Cordialement,

SamanthDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Mais je ne suis pas toujours connecté malheureusement sur le Forum

Cordialement,

SamanthDN


pas de soucis 😉
merci beaucoup à vous. J'ai eu Xavier de chez Proximus en chat..les appels facturé sont ceux que je reçois de la messagerie (et à par des démarcheurs personnes ne m'appèle..donc je décroche, je tombe sur la messagerie et là à part un grésillement rien du tout)...et hop voilà des euros dans la poche de proximus. Mr Xavier m'a donc dit qu'il y a moyen de désactiver la boite messagerie pour ne plus avoir ce cout supplémentaire...je verrais si cela a été bien fait sur ma prochaine facture..mon téléphone fixe sonne au moins une fois par jour avec juste un grésillement en fond sonore et je racroche direct
SamanthaDN.......cela continue...malgré la suppression de la boite vocale on continue de me facturer des appels reçu que dois je faire ......helllllpppppp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vous avez un combiné portable ? si oui désactivé la messagerie sur votre combiné souvent la touche 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Mais je ne suis pas toujours connecté malheureusement sur le Forum

Moi non plus je ne suis pas connecté en permanence mais je reçois une notification par e-mail dès qu'une réponse a été postée sur un sujet auquel j'ai participé.
Faudrait-il en déduire qu'un "non-client" a plus de pouvoir qu'un.e collaborateur.e officiel.le du forum ?
Organisation du support à revoir d'urgence ! On est largement plus réactif chez certaines concurrences ! 😎
Badge
Bonjour ccol,

Je reçois certaines notifications oui

je ne suis pas toujours sur le Forum directement je travail sur d'autres projets aussi.

Cordialement,

SamanthaDN
Badge
Bonjour isabelle.pierard,

Dans notre système, la boite vocale sur votre ligne fixe a été supprimer le 18/12/2018, les appels facturés sont ceux avant la suppression.

Cordialement,

SamanthaSN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ccol,

Je reçois certaines notifications oui

je ne suis pas toujours sur le Forum directement je travail sur d'autres projets aussi.

Cordialement,

SamanthaDN


bonjour Samantha

on ne dit pas que vous ne faite rien loin de la 😉 mais simplement quand vous arriver sur un sujet c'est souvent avec des jours de retard , alors soit le problème de la personne est résolu ou est partie voir ailleurs . c'est simplement le système qui est mal fait , on ne va pas non plu crée une polémique pour moi le sujet est clos

bonne journée
Merci bcp à vous. joyeux noel 🙂
A votre service isabelle pierard.

SamanthaDN

Commenter