Bonjour,
Depuis un changement d'abonnement full control vers pay&go +, tous les appels reçus sur mon GSM sont en inconnu. Malgré que les numéros soient enregistres.
Est-il possible de changer cela car ça commence à être agaçant de ne pas savoir qui vous appelle.
D'avance merci.
Bonjour Pirocless, nous sommes ravis que ce soit résolu ! 🙂 Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour !
J'ai le même problème!
Pourriez vous m'aider?
Que dois je faire ?
Ca fait des semaines que je contacte proximus : je n'ai que des problèmes !
Merci pour votre retour rapide
Delphine
J'ai le même problème!
Pourriez vous m'aider?
Que dois je faire ?
Ca fait des semaines que je contacte proximus : je n'ai que des problèmes !
Merci pour votre retour rapide
Delphine
Bonjour @DDelphine,
@Pirocless pourrait peut-être divulguer ce qui a été fait / ou ce qu'elle à du faire pour résoudre le problème??
@Pirocless pourrait peut-être divulguer ce qui a été fait / ou ce qu'elle à du faire pour résoudre le problème??
Bonjour DDelphine,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile svp en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile svp en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
bonjour
suite a un changement d'abonnement full vers pay&go , tous les appels reçus sur mon gsm sont en inconnu.je ne trouve pas de solution pour ca et ca commence a etre lourd.
merci d'avance pour votre aide
suite a un changement d'abonnement full vers pay&go , tous les appels reçus sur mon gsm sont en inconnu.je ne trouve pas de solution pour ca et ca commence a etre lourd.
merci d'avance pour votre aide
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.