Arret provisoire abonnement


Bonjour, peut-on stopper provisoirement son abonnement Gsm, mon gsm est en réparation ou en attente de remplacement et cela fait déjà deux semaines, je souhaiterais savoir si je peux stopper provisoirement mon abonnement en attendant de récupérer le gsm ou en attente du remplacement de celui-ci vu qu'il est toujours sous garantie.

merci

8 commentaires

Non pas de résiliation/conversion provisoire.
Qu'entends-tu par conversion provisoire?
Stopper = résilier = couper = perdre son numéro.

Convertir = transformer en carte prépayée = garder numéro sans abonnement
Désolée de contredire ce que Steve.1716 vient de dire, mais on peut bel et bien faire bloquer son numéro de GSM temporairement. Ils t'expliquent comment sur leur site d'aide en ligne.


Bàt,

Christine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien vu, Christine ! :-)
Il faut toutefois bien remarquer que les frais d'abonnement restent dus si le contrat est toujours en durée déterminée !
merci à vous deux, je vais faire ce que Christine me conseille
Voici ce que Christinbe vous a signalé: et c'est bon a savoir par chacun d'entres nous;

Bloquer votre numéro de GSM temporairement






Absent quelques jours ou plus ? Bloquez votre numéro de GSM gratuitement pour 7 à 90 jours. Après, vous pouvez prolonger la période de blocage 1 seule fois pour une durée maximale de 90 jours.
Contactez notre service clientèle pour bloquer votre numéro de téléphone ou pour le faire réactiver plus rapidement.
Vos frais d'abonnement peuvent être annulés pendant que votre numéro est bloqué : cela dépend de la durée de votre contrat :

  • Avec un contrat à durée indéterminée, les frais d'abonnement sont suspendus pendant la période de blocage.
  • Avec un contrat à durée déterminée, vous continuez à payer pendant la période de blocage.
    [/list] Pour savoir si vous avez un contrat à durée indéterminée ou déterminée, contactez notre service clientèle.




Bonjour Denis,

Si vous pouvez me donner par MP votre numéro de GSM, votre numéro de compte client ainsi que le lien vers le présent topic, je m'occuperai de la suspension. Un détail important, néanmoins, la suspension n'annule pas les frais d'abonnement, sauf si vous n'êtes pas sous contrat (je vous dirai ce qu'il en est quand j'aurai vos coordionnées).

Cordialement,

Eva

Commenter