Question

aucun service sur iphone 6


bonjour, depuis quelque jours mon iphone 6 marque "aucun service" ou "recherche en cours" donc il m'est impossible d'utiliser mon abonnement, j'ai essayé de le réinitialiser, de retirer la carte, etc mais rien ne marche, pourriez vous m'aider?

5 commentaires

Badge
Avez-vous réinitialiser le téléphone ou le réseau ?
Avez-vous bien débloquée votre carte SIM à l'aide du code pin ? Est-elle bloquée et vous avez besoin du code PUCK ?
Avez-vous essayer (si la carte SIM est bien débloqué à l'allumage de l'iPhone) de mettre l'iPhone en mode avion quelques secondes (10 secondes) et de couper le mode avion ?
Si vous n'avez pas débloqué votre carte SIM, essayez d'appeler quelqu'un et l'iPhone vous proposera naturellement de la débloquer.
Bonjour,
J'ai essayé de réinitialiser mon, téléphone ainsi que le réseau, rien n'a fonctionné,
J'ai su déverrouiller la carte sim mais il est toujours mis "recherche en cours",
J'ai essayé d'enlever la carte sim et de la remettre, cela n'a pas marché,
J'ai également essayé d'appeler quelqu'un mais rien ne va
Badge
Et la mise en mode avion ?
As-tu essayé de mettre l’operateur en manuel ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essayez la carte dans un autre GSM , si c'est pas bon , changez la carte dans un Proximus center c'est gratuit. 😉

@+ Gilbert 😎
la mise en mode avion n'a pas fonctionné, et la carte sim fonctionne lorsque je change de téléphone, et l'ayant déjà changé il y a 2 jours je suis au pied du mur

Commenter