BBOX3 et ligne ADSL, problème de synchro


  • Anonymous
  • 0 commentaire
J'ai une question et google ne m'aide pas.


J'ai du remplacer ma bbox2 car elle ne se synchronisait plus sur ma ligne, en attendant j'ai remis en place un modem/router ADSL et j'ai une synchro immédiate et une connexion. Donc ma bbox2 est bien morte.


En boutique ils m'ont refilé une bbox3, hors, même après 1h connectée, le voyant de synchro continue de clignoter, et bien entendu, pas de connexion internet...


Alors ma question, la bbox3 est-elle compatible avec les vieilles lignes ADSL ? Ou bien Proximus s'est trompé en me donnant une bbox3 ?


D'avance merci :hello:

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La bbox3 est compatible avec toutes les technologies en vigueur actuellement mais on t'a peut-être refilé un modèle défectueux.


Contacte le helpdesk au 0800/33800 : ils pourront détecter s'il y a un problème ;-)
Bonjour François-Xavier,
Comme ccol l'indique, la bbox3 est compatible également avec l'ADSL.
Si vous rencontrez des soucis avec votre bbox3 n'hésitez pas à nous contacter par message privé avec votre n° de ligne ou client Proximus.
Bien à vous,
LM
Bonjour,


Pour info, mon problème était du à la qualité du faisceau sur lequel j'étais relié.

Mon vieux Modem/Router étant moins pointilleux sur la qualité du signal pouvait attraper une synchro là ou une bbox n'y arrivait pas.


Le technicien, a pu me relier à un autre faisceau de meilleur qualité et maintenant, pour le moment, ma bbox3 se synchronise et se connecte.


Comme quoi, il ne faut pas avoir peur de contacter le services technique autan de fois que nécessaire.



On verra sur le long terme si mon soucis est réglé ou non. Pour le moment cela semble fonctionner 🙂.




:)





Heureux que votre problème soit solutionné. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Jean-Luc

Commenter