Répondu

Besoin attestation degat du a l orage


Bonjour

Un degat d orage est survenu chez moi, la foudre est tombée sur le reseau telephone du village samedi soir, et depuis les interventions se multiplient dans le village.
Suite a mon appel, le technicien est intervenu pour retablir mon boitier d entree qui avait grille, mais cela a pu mettre en evidence, comme discute avec lui, que la foudre est aussi passee par la ligne telephone reliee a mon alarme et lui a inflige des degats.
Pour mon assurance, j ai simplement besoin d un document, une note écrite de proximus simplement attestant que l'intervention du technicien est bien due a degats du a la foudre. je viens de sonner au 080033800, Kevin m a très bien répondu et a vérifié que mes informations sont correctes. Il a bien indique tous ces commentaires dans mon dossier et ce degat foudre est confirmé (car le reseau est toujours en alerte dans le quartier), mais ne sait pas m envoyer un tel mail ou extrait du dossier. En verifiant les procedures, il me dit que je dois faire la demande sur ce forum, qqun me recontactera et m'enverra cette "attestation" ou note, dont j ai besoin pour mon assurance. Pouvez vous faire le nécessaire?
Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 18 June 2018, 11:18

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour c.heintz,

Après vérification un dossier n°344561XX a été ouvert auprès du service concerné.

Votre dossier requiert un certain temps et je vous assure qu'il fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Après avoir relancé à l'instant votre demande auprès du gestionnaire de votre dossier je vous invite à patienter encore un peu, celui- ci est dans l'attente d'une réponse en interne afin de revenir rapidement vers vous.

Merci d'avance pour votre patience et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
Nous sommes 26 jours après ma demande et aucun retour à ce jour. Tout ce que je demande c'est une lettre, un mot, un email, peu importe, attestant que l'orage était bien la cause, ce qui est évident, juste pour bien le montrer a mon assurance.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
c.heintz, malheureusement il n'y a pas d'autre choix, il faut patienter que ce service revienne vers vous. Merci d'avance pour votre compréhension. Bonne journée, Nadia

Commenter