Répondu

"Bizz Club" : où est la porte d'entrée ?


Badge +1
Bonjour,

J'ai reçu ma toute nouvelle carte "Bizz Club". J'ai 2 Gsm Proximus (mon épouse + bibi) et je me connecte sur le Web "www.proximus.be" pour découvrir ce "Bizz Club" flambant neuf = "Vous êtes actuellement connecté à MyProximus/MyPay&Go".
- - -
"L'Espace client est à votre service" = Chouette !
- - -
"Bizz Club" : "Nous choyons nos clients professionnels!" = Super-Chouette !
- - -
"Se connecter à vos e-Services" = Login + Pass
- - - et CRAC BOUM PATATRA ! ! ! - - -
Avertissement
--------------
- Désolé, vous n'avez pas accès à cette application. Pour des raisons de sécurité, Bizz Club Online n'est accessible qu'au gestionnaire du compte client ou à un utilisateur des Business e-Services disposant des droits d'accès requis.
- Veuillez contacter le gestionnaire du compte client au sein de votre entreprise ou surfer sur Proximus Help pour plus d'informations.
- - -
Je vous JURE que mon Epouse n'a pas d'amant (le chat et le chien l'ont confirmé ! ) et que je suis toujours bien le SEUL et UNIQUE "chef" et "gérant" de mon entreprise !

A qui le (seul) "Chef" de la maison doit-il s'adresser ? RigolantEn pleurs

Merci - Cordialement.
icon

Meilleure réponse par ccol 6 April 2011, 22:36

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Le chef va devoir consulter la FAQ ! Clin d'œilRigolant
Badge +1
Bonsoir,

Donc, je suis allé sur la FAQ et je l'ai suivie à la lettre, sauf jusqu'au point "3.- (...) décochez la case "Je gère le compte client" et cliquez sur "Update" " que je n'ai jamais vu. En effet, le point "2" me donne déjà le message :

"Avertissement
--------------
- Désolé, vous n'avez pas accès à cette application (...)".

Soluce ?

NB : je n'ai pas le lien "MyProximus" seul, mais bien "Vous êtes actuellement connecté à MyProximus/MyPay&Go". Cela aide-t-il ?

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A mon avis, vu que tu es connecté comme utilisateur ordinaire (MyProximus/MyPay&Go), tu te trouves dans le cas évoqué dans la Remarque initiale de la FAQ, en ce sens qu'il n'y a pas encore de gestionnaire désigné pour le compte client de ton entreprise.
Je ne pense pas que tu aies d'autre choix que de téléphoner au 0800 33 500, comme indiqué.

C'est en tout cas comme ça que je comprends le texte ... Incertain



Badge +1
OK, je vais téléphoner et un grand merci pour l'analyse de ce cas borderline. Cordialement.
Bonjour Lidgeux,

Avez-vous contacté notre service clientèle via le 080033500?

Pouvez-vous svp me tenir informée de la situation?

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter