Répondu

Bridage 4G


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à toutes et tous,

Après un bref passage de mon mobile chez Orange de décembre 2015 à septembre 2016, je suis revenu chez Proximus depuis lors en Smart+ 25 FullControl. Depuis, Tuttimus est passé par là et mon mobile a été basculé en Mobilus M dans Tuttimus.
Néanmoins, ma 4G est toujours bridée à 50Mbps en download et 20Mbps en upload. L'autre numéro dans le Tuttimus, en Mobilus S n'est pas bridé puisque testé exactement au même endroit, j'obtiens 70Mbps en download et 50Mbps en upload.

Mon téléphone (un iPhone 6 Plus) n'est pas en cause : j'ai mis ma carte SIM dans le téléphone de l'autre abo Mobilus (un LG G3) et le bridage est toujours présent. J'ai été changé ma carte SIM en téléboutique et… rien n'y fait.

Je me suis enfin souvenu que mon n° était "splitté" entre un compte MyProximus administrateur (le Tuttimus) et un compte utilisateur (que j'avais en Génération Connect, puis Smart+ 25 FullControl). J'ai réussi à ce que tout soit regroupé sur le compte admin, mardi. Et pour le moment rien ne bouge.

Est-ce que cette dernière action peut avoir une influence sur la limitation et faut-il juste attendre ou bien pensez-vous qu'il y a encore un autre souci ?

Merci d'avance pour votre aide ! 🙂
icon

Meilleure réponse par alloja 1 February 2017, 23:20

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Alloja,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Fait ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Alloja,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Hello Nadia,

Avez-vous des nouvelles concernant ce souci ? :)

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour alloja,

Je fais le nécessaire afin que vous receviez une réponse en privé très prochainement.

Bien à vous,

Haytem
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour alloja,

Je fais le nécessaire afin que vous receviez une réponse en privé très prochainement.

Bien à vous,

Haytem

Merci Haytem!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon finalement, la solution est de demander à ce qu'on vous réinitialise votre profil. Ça aura été la solution pour moi. Je profite à nouveau de tout le débit 4G.

Commenter