Question

Bundle : 500 Mb extra


Bonjour,

J'ai commandé hier un bundle de 500Mb extra, qui a bien été ajouté. Confirmé par SMS.
Cependant, je viens de recevoir un nouveau message me disait qu'un bundle de 500Mb extra avait bien été ajouté. Du coup un deuxième non voulu.

Est-il possible de l'annuler ? Parce-que encore 5€... Si j'avais voulu 2x500Mb, j'aurai pris le bundle de 1Gb...

Merci d'avance,
Bien à vous,

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Suga.90, afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Actuellement, votre facturation relative au bundle n'a pas encore éditée. Nous sommes donc pas en mesure d'apporter une correcte pour le moment.

Par ailleurs, nous vous invitons à revenir vers nous à la réception de votre décompte afin qu'on puisse analyser er votre situation.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Ma facture étant arrivée, je me permets de vous recontacter car le deuxième bundle s'y trouve bien et n'a jamais été commandé.

Serait-il possible de faire le nécessaire pour supprimer celui-ci de ma facture avant que je la paie ?

Vos abonnements ne sont déjà pas compétitifs à côté de la concurrence... Si en plus de cela, on me facture des extras non-voulus.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Suga.90,

J'ai bien procédé à l'annulation des 5€ supplémentaires facturés pour le second bundle de 500MB. Concrètement, il est indispensable de payer la totalité de votre facture. La déduction des 5€ se fera dés le prochain cycle de facturation.

Merci de votre compréhension. Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

lorsque le 1er bundle sera fini, le deuxième va s'entamer ou mon data compris dans mon abonnement ? Ou sera-t-il bientôt supprimer ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Suga.90,

Il s'agira du bundle qui s'entamera avant tout et ensuite votre forfait lié à votre abonnement.

L'équipe Proximus
Du coup je vais consommer involontairement le deuxième bundle que vous allez me rembourser sur ma prochaine facture...

Commenter