Cadeau anniversaire "1 mois de communications de fixe à fixe en national gratuit" : svp avis...


Ma maman (78 ans) a reçu recemment cette proposition. N'étant pas informatisée, , elle me demande de vérifier ce qu'est son cadeau ... Il s'agirait donc d'un mois de communications gratuites de poste fixe vers poste fixe en national; simple, il suffit de choisir le mois que l'on desire dans les 3 mois à venir. Apparemment aucune autre condition associée ou 'arnaque' cachée là derrière...est ce possible ????

Nous sommes peu habitués à de telles propositions 'genereuses ' et gratuites de la part de Belgacom, aussi je me demande si d'autres personnes ont déjà reçu et activé ce cadeau?

Ne cache t'il rien de suspect... d'abonnement non désiré, non apparent ds les documents ni sur le site, mais qui serait automatiquement reconduit ou que sais je??? Merci de me faire part de votre expérience .

Eva, avez vous des précisions à ce sujet , pouvez vous nous rassurer????Merci

N

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Nelly,

Pour être rapidement et directement fixé quant à cette offre : service clientèle (0800/33800).

Cdlt,
lol mdr toujours se num
il n'y a pas d'arnaquej'ai deja eu sa pour un cousin mais avec belgacom tv le fait est que pour une date faut pas rever car ils sont en retard ( pour belgacom tv)

maintenant telephone comme sa aucun soucis de ce coter la
Bonjour Nelly,

Je vous rassure, cette offre est bien proposée dans le cadre de l'anniversaire de certains de nos clients.

Votre maman n'est donc ni la première, ni la dernière à bénéficier de ce type de cadeau. Clin d'œil

Vous pouvez aussi, à l'aide de ses codes d'accès, l'inscrire en tout confiance sur le site officiel et sécurisé https://www.belgacomhappybirthday.be/ étant donné qu'elle ne dispose pas de connexion internet chez elle.

Ou si vous préférez, vous pouvez m'envoyer son choix de cadeau ainsi que ses coordonnées par Message Privé et je validerai cette inscription pour vous.

Je reste donc à votre disposition si nécessaire,

Bien à vous,

Eva.

Merci Eva, nous avons suivi votre conseil et réservé le cadeau en question. Le mois 'cadeau' selectionné était celui de janvier 2012....j'attends de voir si effectivement ils auront leurs communications de fixe à fixe offertes pour ce mois 😉 bien à vous, Nelly
HELP Eva.... je viens de contacter le service au 080033800 et ils n'ont pas trace du cadeau , cela n'a pas été enregistré???

On me dit de recommencer mais entretemps, je n'ai pas garde la carte reçue avec le code cadeau... donc je fais comment pour recommencer?

C est incroyable mais vos cadeaux ce ne sont pas des cadeaux , juste de l'energie et du temps perdu pour du vent...


Je crois d'ailleurs que je vais conseiller à mes parents de supprimer leur ligne fixe...

N

Bonjour Nelly,

Je prends malheureusement connaissance de votre situation à l'instant... Je m'étonne que vous n'ayez pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la sélection de votre cadeau mais je vous invite évidemment à me transmettre toutes vos coordonnées dans un message privé afin que je vous informe sur le suivi de votre dossier rapidement.

Il n'y a absolument aucune raison pour que votre maman ne puisse profiter de son cadeau !

Bien à vous,

Eva.

Commenter