Question

call center et omnium assurance suite


j avais souscrit une assurance omnium il y a quelques mois.
mon gsm s est cassé, je telephone a l assurance qui me dit qu ils vont venir chercher l appareil chez moi. que je dois attendre 1 ou 2 jours pour pouvoir le reparer mais lors de ma souscription a cette assurance il n etait pas question de la reparer mais d echanger . Sans compter sur le fair qu ils ne donnent pas de telephone de remplacement. Bref apres plusieurs discussions j obtiens finalement un telephone reconditionné qui arrive chez moi sans aucune protection. Le telephone arrive nu.le livreur me donne un gsm sans boite ni housse de protection
il avait ete indique dans le contrat que j avais souscrit. gsm cassé = gsm remplace ? nous sommes loin du compte
L assurance a decide de changer le reglement sans en avertir la clientele pour vous montrer le respect qu on nus avons chez proximus et leur assureur
le nouveau gsm recu est cassé. il ne fonctionne pas. je retelephone a l assurance qui me dit de rappeler le lendemain. voila que je me retrouve avec un nouveau gsm nouveau que je n ai meme pas encore utilise casse.
le lendemain j appelle de nouveau l assurance qui me dit qu ils vont venir chercher le gsm mais qu il faut compter 5 jours ouvrables!!!!!!!!!!!!!!! cad plus le week end cela fait une semaine d attente sans gsm. Je me plains, ils me disent que ce n est pas chez eux que je dois me plaindre mais chez proximus. Je retelephone a proximus qui s en lave les mains en disant qu ils n ont rien a voir avec l assurance et qu ils ne sont pas responsables!!!!!!! Proximus vend des assurances? encaissent l argent des clients mais ne sont pas responsables. L employé du call center me raccroche au nez. Apparemment chose courant au call center de chez proximus de raccrocher sur leurs clienteles.
je cours vite chez un proximus pour avoir un gsm de remplacement. ils n en ont plus. on m indique un autre qui non plus n a plus de gsm de remplacement!!!!
Je me retrouve sans gsm et ce pendant 1 semaine!!!!!!!!!
Voila le service proximus!!!! de la MERDE!!!!!!!
a Bouchra qui a essayé de m envoyé un lien qui ne fonctionne pas et pour je ne sais quelle raison puisqu il n y a pas d endroit ou envoyer une plainte.
Il n y a aucun service apres vente chez proximus. Que des problemes. employés Call center desgreables incompetants et impolis
Operateur tres cher pour un service de Merde
Je vais aller chez la concurrence, je ne pense pas que je vais tomber sur pire que vous
....
....

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Doublon avec ce post : https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/call-center-et-omnium-assurance-48700

Commenter