Question

Call Connect - gestion des appels en absence


Bonjour,

J'ai un système Call Connect avec 2 postes. Chaque poste a un numéro propre et nous avons également un numéro global pour la société.

Le problème est le suivant: lorsqu'un poste sonne (numéro général ou numéro propre) et que l'autre poste intercepte l'appel, un appel en absence apparait sur le poste qui a sonné au départ. Cela n'a pas beaucoup de sens car cela rempli le journal d'appels en absence alors que ces appels ont été pris en charge.

Une idée pour modifier ce comportement?

2 commentaires

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Bonjour Cniclaes_altaneos, c'est une notification générale pour prévénir qu'un des deux postes à reçu un appels. Il est peut-être possible de modifier la signalisation des appels manqués dans les paramètres de votre portable 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour,
Le problème se situe dans l'utilisatino d'un poste voIP type Yealink T42G, pas sur un portable. Effectivement s'il y avait moyen de configurer le comportement de l'indicateur "appel en absence" sur le T42G ce serait une solution. Mais pour cela il faut que le poste sache que l'appel a été intercepté par un autre poste. Dans un ancien système avec PABX, c'est le central qui gère ces indicateurs vu qu'il est le seul à savoir si l'appel a été pris ou non. Donc pour un système VoIp de type CallConnect, c'est le PABX virtuel situé chez Proximus qui doit donner ce genre d'indication.

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