Répondu

carte pay&go


comment prolonger la sonnerie sur carte pay&go
icon

Meilleure réponse par BouchraR 17 May 2018, 15:14

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-le-temps-de-sonnerie-si-votre-voicemail-s-enclenche-trop-vite.html

-> donc, éventuellement -si possible - supprimez le voice mail
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour luypaert serge,



Pour ce faire, il vous suffit de taper le code suivant sur votre GSM: **61*+32475151516**30# et d'appuyer ensuite sur la touche appeler/envoyer.



Le 30 peut prendre les valeurs 05, 10, 15, 20,25

Bouchra de l'Equipe Proximus
@ BouchraR,
Bonjour,
Comme luypaert serge a une carte pay and go ce ne serait pas plutôt:


😉

Commenter