Question

carte pour systéme alarme


Bonjour,
je cherche une solution pour activer mon système d'alarme sans devoir souscrire un abonnement. j'ai vu qu'il y a une possibilité d'avoir une carte SIM supplémentaire pour le même n°. sachant que j'ai un abonnement cette solution me convient bien si elle existe.
est ce qu'il y a des personnes qui utilisent cette solution?
Merci pour votre réponse.

6 commentaires

Personne !!! même pas le service commercial??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

possible avec ProxiDuo mais payante . https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_same_nb/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/2-cartes-sim-pour-un-meme-numero.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour KHADAUG,

Merci pour l'intérêt que vous portez à Proximus.

Il y a la solution ProxiDUO qui permet d'avoir 2 cartes pour un numéro. Cependant les 2 appareils ne peuvent jamais être allumés simultanément : si c’est le cas, éteindre les 2 appareils et ne rallumer que celui que l’on a besoin. Sachant qu'une alarme est constamment en service, ce système de ProxiDUO ne marchera pas.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je craint que ce n'est pas "la solution"... Proxi Duo : les 2 sim ne peuvent pas être présent en même temps sur le réseau

la solution la plus apte probablement est une carte Pay&Go+
remarque:
avant de mettre une telle carte dans le sytème d'alarme il faut la mettre dans un GSM et créer un compte MyPx spécifique pour ce n° - avec une adresse e-mail spécifique - afin de pouvoir suivre p.ex. l'évolution du credit d'appel (normalement cet info n'est pas disponible via le système d'alarme)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
c'est le problème avec les alarmes a carte sim , souvent des alarmes bon marché a installer soit même vendue dans les brico et aussi chez aldi . quand on achete on ne fait pas attention vu le prix avec des alarme installée par des installateurs agréé il n'y a pas se genre de soucis
Avez vous déjà trouvé une solution ?

Commenter