Question

Cartes sim non détectée


Depuis qq jours (voire meme semaines), mon portable a la manie de m'afficher "aucune carte sim détectée". En redémarrant le portable (de 1 à ..4x de suite), j'ai toujours finalement pu "récupérer" cette carte soit disant disparue. Mais ca dure 4h..2h.. 1h.. 15 min ??? Bref, je dois redémarrer mon portable 10x par jour. C'est assez désagréable.
Mon portable va avoir 2 ans (en aout) et je n'ai jamais retiré la carte sim ne fut-ce 1 seule fois.
Une idée ??

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
aller en téléboutique pour changer votre carte sim ( gratuitement ) et tout devrais rentrée dans l'ordre

ps : n'oublier pas de sauvegarder vos contacts
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Biggs, cela pourrait être la carte sim qui est deffectueuse. Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Proximus afin de faire un échange de carte sim. Cela devrait immédiatemment régler le souci. J'attends votre retour, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Biggs, cela pourrait être la carte sim qui est deffectueuse. Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Proximus afin de faire un échange de carte sim. Cela devrait immédiatemment régler le souci. J'attends votre retour, Nadia


comme je l'avais indiquer

bav
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
😉
Suivant vos conseils, je suis allé changer la carte il y a maintenant 48H.. Depuis le changement de carte, je n'ai plus eu ce problème.
Merci de vos conseils.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec plaisir, heureux de voir que tout s'arrange.
Bon week-end!
Patrice

Commenter