Question

Changement app favorite impossible


Bonjour, ayant un abonnement mobilus et donc une app favorite, je voulais savoir pourquoi je ne pouvais pas, ni via l'app Myproximus ni via le site, changer cette app favorite. A chaque fois, aussi bien sur Android et iOS ( pour l'app) ou sur le site internet j'ai un message d'erreur me disant que cette demande ne peut pas etre effectuée. Je voulais savoir pourquoi et comment puis-je changer mon app. D'avance merci 🙂

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Nicolas,

Si vous désirez modifier votre application favorite, nous pouvons le faire. Pour cela, veuillez nous communiquer via le lien suivant

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


votre numéro de mobile et l'app demandée.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
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A votre service ! Bonne soirée. Nick
Bonjour,

J’ai également le même problème. Comment puis-je changer mon app?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour MegiM,

Vous avez la possibilité de changer d’App Favorite via le site web MyProximus



  1. Ouvrez l’app MyProximus. Si vous ne l’avez pas encore, vous devez d’abord la télécharger.
  2. Sélectionnez la rubrique Produits et choisissez le numéro mobile que vous voulez changer.
  3. Tapez sur Options et ensuite Populaire.
  4. Tapez sur App Favorite.
  5. Sélectionnez l’appli que vous voulez utiliser gratuitement. Le changement se fait à minuit.



Ou via le site web MyProximus



  1. Connectez-vous à MyProximus.

  1. Il y a 2 possibilités:

    Vous voyez la boîte Mon App Favorite ? [list=1]
  • Choisissez l’appli que vous voulez utiliser gratuitement.
  • Cliquez sur Confirmer. Le changement se fait à minuit.
Vous ne voyez pas la boîte Mon App Favorite?

  1. Cliquez sur l’onglet Mes Produits.
  2. Cliquez sur le numéro de téléphone dont vous désirez changer l’appli.
  3. Cliquez sur l'onglet Actif dans l'écran Options.
  4. Cliquez sur Choisissez l'app que vous souhaitez utiliser de manière illimitée.
  5. Choisissez l’appli que vous voulez utiliser gratuitement.
  6. Cliquez sur Confirmer. Le changement se fait à minuit.
[/list]
Pour info, Vous pouvez changer d’App Favorite une fois par mois 👍

La consommation de votre App favorite n'est pas facturée et n'est pas déduite votre forfait, que ce soit en Belgique ou dans l'UE.



Si vous le souhaiter, je peux le faire en ligne pour vous. Dans ce cas, afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné et l'application illimité de votre choix.





Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍 Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Bouchra,

Merci pour votre réponse, mais j’ai déjà essayée de changer d’App Favorite via l’application MyProximus et un message d’erreur s’affiche disant que ma demande ne peut être effectuée. Que devrais-je faire alors?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour MegiM, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que votre choix d'app gratuite, afin que je puisse procéder à cette modification. Voici le lien vers les messages privés :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167...

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
Bonjour. Ma fille, dont je paye l'abonnement (FullControl S) via mon compte Proximus depuis presque 2 mois, n'arrive pas à changer son App Favorite (de WhatsApp vers Instagram), et sur MyProximus, je lis constamment "your order is being processed. blablabla. Thank you for your patience", patience qui commence à être mise à mal 😉
D'autant plus qu'on est déjà passé dans un Proximus Center, qu'ils ont dit que ce serait fait, et puis rien...
Pouvez-vous aider ?
Merci
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Myrvin,

Votre problème a-t-il été résolu ? Si cela n'est pas le cas, afin de pouvoir faire le nécessaire merci de me communiquer le numéro de compte client ou numéro de gsm concerné via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

pour que je puisse faire le nécessaire.

Cordialement,

Samantha
Bonjour Samantha DN.
Non le problème n'est pas résolu.
Je vous ai envoyé toutes les infos sur le lien "51675".
Merci d'avance.

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