Répondu

Changement date de prélèvent domiciliation


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, Je souhaiterais changer la date de prélèvement de la domiciliation pour mon mobile Est-il possible d'être prélevé vers le 5 de chaque mois? J avais déjà fait la demande mais la date de prélèvement encodée est le 16 ce qui ne m'arrange pas.. Et plus aucune réponse via Facebook messenger depuis 10 jours. Merci
icon

Meilleure réponse par VincentO 14 March 2018, 11:57

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour NathDW,

J'ai viens de vérifier votre cycle de facturation. Je remarque que la mise à jour de la date de prélèvement a été effectuée afin que l'échéance soit entre le 1er et le 10 du mois.

Cela sera d'application pour votre prochaine facture.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.
En effet, une de vos collègues m'a contacté hier par téléphone suite à ma plainte via votre site. J'espère que cette fois ci ce sera bon.. Ça devient pénible.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
NathDW,

Je vous confirme que cela a bien été exécuté. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter