Changement de Pack =>plus de tel... mais physiquement?


Changement de Pack =>plus de tel... mais physiquement?

5 commentaires


Bonjour;


Normalement pas de ligne fixe = pas de possibilité d'avoir des communications entrantes ; ni sortantes. Pour recevoir ou émettre des communications il vous faut une ligne téléphonique fixe avec N° d'appel. La seule possibilité me semble t-il pour vous serait d'avoir un système comme SKYPE via internet. Vous voulez encore reduire vos coûts prenez la TV par satellite (un peu moins de 29 euros/mois avec location du décodeur et 800 chaines de TV) et ne gardez qu'internet sans ligne fixe

Bonjour Jeanzic,


Je vous confirme que le passage d'un pack trio (ligne internet et TV) vers un pack duo (Internet et TV) impliquera la résiliation de votre numéro.


Il sera, dès lors, considéré comme inactif et ne vous permettra plus de recevoir, ni d'émettre aucun appel.


Bien à vous,


Eva.

Merci pour vos réponses :


Dans un premier temps, je pense que je vais migrer vers le pack Internet confort + TV car :

  • Internet reste illimite dans un pack, sinon c’est 150 GB (ce qui est déjà pas mal)
  • Je conserve la télévisions pour +/- 11€

Celles-ci ajoutent une nouvelle question :


Le fournisseur SIP (OVH pour ne pas citer de nom) propose la portabilité des numéros de téléphone gratuitement, donc dans ce cas-ci, est-il possible de faire porter le numéro de ma ligne cher eux? Ou doit telle resté attribuer pour l’internet et la TV ?


Merci d’avance.

Votre ligne vous sert pour l'internet et la tv; donc impossible de faire la portabilité de votre N°, et Eva vous la bien signalé:


Je vous confirme que le passage d'un pack trio (ligne internet et TV) vers un pack duo (Internet et TV) impliquera la résiliation de votre numéro.


Il sera, dès lors, considéré comme inactif et ne vous permettra plus de recevoir, ni d'émettre aucun appel.


Bien à vous,


Eva.


Donc aucun autres fournisseurs ne pourra reprendre votre N° sans reprendre votre ligne + internet + TV

En fait, j’ai interprété vos premier commentaires de deux façons, mais sur le fond, j’ai maintenant compris.


Le numéro doit rester attribuer à la ligne pour l’ADSL mais inactif. Résultat, il serra inutilisable et non portable. Si non l’accès à internet (et ces options) sera coupé.


Merci pour cette confirmation, je préfère m’en assurer avant.


A bientôt.



Commenter