Répondu

Changement du délai de payement de facture


Badge
Bonjour, mes factures étaient depuis longtemps payables à la fin du mois.
Depuis septembre 2018, l'échéance change de mois en mois.
Mon ancienne facturation était a payer vers le 29 ou 30 du mois et j'en arrive à ce jour a devoir payer pour le 21.
Pourriez vous m'indiquer le motif de cette modification.
Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
icon

Meilleure réponse par SamanthaDN 9 January 2019, 10:36

Afficher l'original

7 commentaires

Badge
Bonjour Foyole,

Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre date d'échéance soit vers la fin du mois comme cela était avant.

Cordialement,

SamanthaDN
Badge
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse qui me convient très bien.
Je vous souhaite une bonne journée;
Badge
A votre service .

SamanthaDN
Badge
Madame, pour faire suite à votre précédente réponse, je vous informe qu'aucune modification n'a été effectuée au sujet de ma demande.
En effet, ma facture de ce 06 février est toujours à payer avant ce 22 février.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ma date d'échéance soit vers la fin du mois comme demandé.
Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Foyole,
J'ai modifié la date d'échéance pour vos futures factures. Celles-ci seront dorénavant à échéance entre le 1 et le 6 du mois.
Puis-je vous demander de supprimer votre message car il est en mode publique et comporte vos données personnelles, pour des raisons de sécurité, cela n'est pas recommandé. .
Bonne après-midi,
Caroline
Badge
Bonjour Foyole,
J'ai modifié la date d'échéance pour vos futures factures. Celles-ci seront dorénavant à échéance entre le 1 et le 6 du mois.
Puis-je vous demander de supprimer votre message car il est en mode publique et comporte vos données personnelles, pour des raisons de sécurité, cela n'est pas recommandé. .
Bonne après-midi,
Caroline
Badge
Merci pour votre intervention rapide !

Commenter