Répondu

Code Voicemail


Bonjour,

je suis à l'étranger et je voudrais écouter mes messages vocaux. Or lorsque j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale ils me demandent un code. J'ai fait la demande via #145# mais je n'ai toujours pas reçu de code. Combien de temps à attendre avant de recevoir le code?

Merci
icon

Meilleure réponse par VincentO 15 December 2017, 18:02

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/retrouver-ou-modifier-le-code-de-votre-voicemail.html

#145# ne fonctionne que sur le réseau Px
-> Solution éventuelle= +32475151969 (=1969)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour ArMa.

Au besoin, nous pouvons réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter