Répondu

colis detourner


Badge +1
svp aidez moi le sors s'acharne sur moi voilà que mon colis est declare livrer et il est pas chez moi.
c'est pas ma signature bpost demande l'ouverture d'une enquete... ci joint les documents...
Mon numero est en danger il va basculer sur la nouvelle puce non reçu...
icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 December 2018, 11:39

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour Steve,

Proximus va se renseigner auprès de Bpost concernant la livraison de votre colis, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

Catherine
Badge +1
svp aidez moi le sors s'acharne sur moi voilà que mon colis est declare livrer et il est pas chez moi.
c'est pas ma signature bpost demande l'ouverture d'une enquete... ci joint les documents...
Mon numero est en danger il va basculer sur la nouvelle puce non reçu...


Bonjour Madame Catherine M

Je suis tjs sans nouvelle de l'enquete Bpost concernant mon colis...
Avez vous des nouvelles mon abonnement a commencer et je n'ai tjs pas le smartphone.
Merci

Steve pastiels
Badge +1
C'est bon Mr Yassine ma bien confirmer que la plainte au pres de Bpost a ete acté! merci je laisse le temps je suis plus serein. Meme si j'ai du porter plainte pour usurpation de signature l'hors de la livraison manquante.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En effet, l'enquète est en cours. Bonne journée .Sophie
Badge +1
A se jours tjs aucune solutions ni évolution en se qui concerne le colis détourné part bpost (dossier 36603289) + autres dossier ouvert Francesca speculator.
La fraude qui en découlent le 12 (366 854 28) a été elle résolu a se stade pourquoi remettre encore ma bonne foi en cause! Même si une enquête est ouverte au près de bpost vu la fraude réalisé qlq jours après on devrait me proposer un second envois sécurisé a savoir livré dans un point post ou en boutique !

C est déplorable de me laisser y a préjudice avez vous des doutes?
Dans quel boutique a été réalisé la fraude? avez-vous visionnez le caméra de surveillance comme a demandé la police? qui à peu délivré 4 abonnement sans ma pièce d identité ?
Bonjour,
Le SPF Economie a lancé un point de contact pour les victimes de fraudes, arnaques, escroqueries etc. Peut-être serait-ce une bonne idée d'y jeter un coup d'oeil et d'y introduire un dossier aussi, si ce n'est pas encore fait..
https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue
BàV
Badge +1
oui je pensais aller le faire mais vu que pour se problème proximus a vite fait le nécessaire... Je passerais quand meme a la tour des finances c est sur le chemin du palais de justice...
Les deux problèmes sont lier donc voilà...
Me faire poiroter en attendant le résultat d'une hypothétique enquête chez bpost au vu de ce nouveau problème moi ça passe pas!
l'inspecteur a demander a voir les vidéos de surveillance de la boutique qui a amis 4 abonnement sans ma pièce d'identité se qui et déjà bcp et quasi impossible a délivre même dans les règles sans un contrôle sévère!!
Mais bon vu la réaction rapide pour la fraude Proximus est entrain de noyer le problème mais j'ai garder toute les preuves!!
Badge +1
Cet élément de fraude appuie clairement le vol ou le détournement du colis signé vulgairement part une autre personne.
Ne pas prendre en cause se nouvelle élément c'est mettre ma parole en doute et ça me créer un préjudice.
Je suis mtn en droit de demander réparation dans un éventuelle procès!

Je vais encore attendre 2 semaine et puis je lance les poursuites.
J'ai en ma possession capture d’écran et conversation téléphonique 2 procès verbal et des multiples échanges sur toute plateforme
ça bouffe mon temps!

Commenter