Question

Commande Black Friday non-livrée + aucune informations


Bonjour,

Le 26/11/18, j'ai passé une commande sur le webshop afin de profiter du black friday pour commander le Samsung galaxy note 9 en joignant un data-phone de 20€ à mon Mobilus M.
Voici le numéro de confirmation de commande : R4WEBSHOP002260919.
Lorsque j'ai fait la commande j'ai demandé une livraison à mon domicile étant donné qu'il n'y avait plus de stock dans les shops près de mon domicile (Montigny-Le-tilleul). Cependant, il y avait du stock dans un shop d'Anderlecht mais comme le site disait que le smartphone serait livré rapidement, j'ai choisis cette option alors je suis sur Bruxelles 2 jours/semaine et donc j'aurais pu faire un détour pour le prendre.
Aujourd'hui 2 semaines + tard, je n'ai toujours pas reçu le téléphone et le statut de la commande sur le lien que l'on m'a envoyé affiche toujours "commande reçue". Depuis une semaine, J'appelle chaque jour le service client. On me répète à chaque fois que la commande n'a toujours pas été traitée et que l'on ne sait pas me dire quand je serais livré. Comment Est-ce-possible????
J'ai vu sur le site que plusieurs de vos magasins ont ce téléphone en stock. Comment Est-ce-possible que je ne sois pas livré à partir du moment où vous avez du stock???? Le pire de tout c'est que l'on ne nous prévient même pas et qu'on laisse les gens dans l'inconnu. Il fallait mentionner sur le site qu'on ne serait pas livré avant un mois! Et encore si on a de la chance....
Quand je demande pour aller le prendre en magasin on me dit qu'alors je perd la promo. Etant donné qu'elle est intéressante, j'attend mais c'est honteux car vous prenez les gens en otage...
Aujourd'hui, mon épouse a été remballée (vers 12h) par le service client qui remettait la faute sur Samsung et que cela ne servait à rien de téléphoner tous les jours car on leur fait perdre du temps.... Est-ce-ainsi que l'on traite des nouveaux clients? Je viens de chez Orange. C'est vrai que le pack est un peu moins bon que le vôtre mais au moins ils traitent beaucoup mieux les clients et ils essayent de trouver une solution au problème ce qui ne semble pas être votre cas...
Je demande donc que le smartphone soit livré dans les plus brefs délais où que l'on m'autorise à me rendre en magasin tout en profitant toujours de la promo black Friday à laquelle j'ai souscrit. Si rien n'est fait dans ce sens je vais prendre contact avec test-achat et le service "alertez-nous" de Rtl-info afin de parler de pratiques qui ne collent pas à l'image que les gens se font de proximus qui est soi-disant leader en télécom.
J'espère qu'on va enfin résoudre ce soucis mais au vu de mon expérience récente, j'en doute,...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Tu es dans le même cas que moi 😂

Je viens de réécrire au support par message privé, j'imagine qu'on va me dire de continuer à attendre.

Ps : Si je savais que ça allait durer autant, je n'aurais pas commandé en ligne et j'aurais fais le déplacement sans soucis ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
c'est quand même pas croyable les smartphones qui n'arrive pas ou alors avec de nombreux retad . et la cerise sur le gâteau , je viens de recevoir 1 mail de proximus avec 5 euros de réduction sur le webshop pour un nouveau smartphone " CINQ EUROS !! il me prenne pour un marchand de tapis ou quoi ? " , il n'ya q'une seule solution pour ne plus que cela arrive N'ACHETER PLUS SUR LE WEBSCHOP PROXIMUS " je l'ai fait une fois je m'en suis mordu les doigts . j'espère que cela va s'arranger pour vous en attendant penser a renseigné votre numéro client dans vôtre profile si se n'est pas deja fait pour gagner du temps bav
Niveau d'utilisateur 1
c'est quand même pas croyable le smartphones qui sd perde comme ca il n'n'ya q'une seule solution pour ne plus que cela arrive N'ACHETER PLUS SUR LE WEBSCHOP PROXIMUS

Je vous assure, c'est la première et dernière fois que je commande en ligne chez proximus 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
c'est quand même pas croyable le smartphones qui sd perde comme ca il n'n'ya q'une seule solution pour ne plus que cela arrive N'ACHETER PLUS SUR LE WEBSCHOP PROXIMUS

Je vous assure, c'est la première et dernière fois que je commande en ligne chez proximus 🙂


j'ai modifié mon poste , vous avez été plus vite que moi pour lire désolé

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est le système informatique de Proximus qui vaut que dalle. 😉

Et c'est pour tout. 😭 😭 😭 🤠 🤠 🤠

@+ Gilbert 😎
En plus de cela, je viens d’apprendre qu’aujourd’hui est le dernier jour pour encoder son téléphone sur le site Samsung afin de profiter du cashback spécial black-friday. Comment fait-on pour encoder les infos sans le téléphone??? Dernière fois aussi que je passe par le webshop! C’est vraiment honteux! J’espère au moins avoir un geste commercial. C’est le minimum

Commenter