Commande en ligne,toujours rien reçu.


J'ai commandé en ligne un abbonnement avec smartphone le 4juin,depuis aucune livraison.
J'ai contacté proximus à plusieurs reprise mais sans succès le plus étonnant c'est que j'ai reçu plusieurs versions du problème.
Vraiment pas sérieux.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Leon31,

J'aimerais pouvoir vous renseigner, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.
Message envoyé.
Merci.
Je viens de recevoir un mail me disant que proximus est en rupture de stock et que ma commande est en attente.

Je peux le comprendre mais pourquoi dire cela après deux semaines d'attente et pas au premier appel ou quand,je me suis rendu dans un center 3jours après ma commande.

Enfin tout ça pour dire,qu'il sont en rupture mais que le smarphone que j'ai commandé est toujours en vente sur le shop proximus.

N'importe quoi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Leon31,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Dès que le smartphone sera disponible, on manquera pas de vous en informer.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Alors le smarphone est arrivé maintenant 3 semaines toujours rien.
Vous devez avoir reçu le smarphone maintenant c'est plus excusable.
Je veux comprendre pourquoi il faut attendre autant de temps???????
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Leon,



Avant tout veuillez nous excuser pour ce délai d'attente.

Vous serez recontacté aussi vite que possible.

Je vous remercie encore pour votre patience



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce que vous avez en stock comme smartphone,je peux éventuellement changer de smartphone si vous n'arrivez pas à me livrer?
Ou au moins me livrer la carte sim le temps d'attendre le smarphone.
J'en ai besoin....
Et ne me dite pas que vous n'avez pas des carte sim en stock.
Encore une question votre service achat fait grève depuis 24 jours?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonsoir Leon31, afin de mieux vous aider, je vous invite à suivre le lien suivant https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/. Vous pouvez avoir une carte Sim dans une de nos boutiques. Concernant le chat, suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent. Jean-Claude
Bonjour Jean-Claude,

Comme je vous l'ai dit précédemment dans mes conversations,je suis allé dans une boutique Proximus Belle-Île liège mais le problème est que la femme qui m'a très mal reçue m'a confirmée qu'elle ne pouvait rien faire vu que la commande à été effectuée sur le eShop.

Enfin,vous me renvoyer vers le lien pour regarder les smartphones disponible mais comment savoir le qu'elle est disponible vu que celui que j'ai commandé est toujours en vente alors que je l'attends depuis bientôt un mois.
Ma question était si vous en êtes capable,c'est d'avoir une liste de ce qui est disponible réellement ?
Pouvez-vous me dire aussi ou en est la commande que j'ai passé le 4 juin.
Les personnes concernées doivent bien avoir un numéro de contact direct.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Leon,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier en cours de traitement faisant l'objet de votre demande.

Je viens de relancer à nouveau je gestionnaire de votre dossier qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Si,je n'ai pas de nouvelle du gestionnaire
vendredi, j'annule tout.
Et serait contraint d'aller chez orange.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que le gestionnaire de votre dossier reprenne contact avec vous au plus vite. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Bonjour Nadia,

Je vais encore faire encore un effort jusqu'à la semaine prochaine mais ça en devient redicule,je trouve.

Bonne weekend.

Commenter