commande galaxy s9 plus


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
bon bah voila je commande un samsung galaxy s9 plus le 13 avril je paye la commande on me propose une livraison le lendemain evidament le lendemain aucun nouvelle je contacte le service pour savoir quoi on me dit que le commande et annuler on ne c pas pourquoi aucune explication on me renvois dans plusieure serrvice ou encore une fois aucune reponse des personne incompetante

sois disant un dossier et ouvert plus haut pour geré le dossier il on bien vu que j avais payer donc il on repris l argent pour le mettre sur la nouvelle commande aujourhui nous somme le 26 et toujour pas de smarphone en gros

pour les cliens si vous devez acheter un smartphone allez plutot chez base ou orange jamais eu de probleme 1 ere commande chez proximus et bin ca sera la derniere car service si je le note sur 10 je met moin 10 sur 10

[EDIT CM : Message adapté, pas d'insultes sur le forum, merci]

Pour rappel :

Restez courtois


Injures ou propos haineux, insultes, diffamation, racisme, sexisme ou discrimination n’ont pas leur place ici !
Les modérateurs interviendront quand il leur semble nécessaire; ils peuvent intervenir en modifiant le contenu d’un message, supprimer des messages ou des discussions ou si réellement nécessaire retirer l’accès au forum.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour testo,

Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour celà. Bien entendu, je vous suggère d'utiliser une batte pour jouer au baseball et rien d'autre. Ce n'est pas en utilisant ce genre de méthode que vous recevrez votre smartphone. Merci de votre compréhension.

En attendant, je constate effectivement qu'il existe un dossier en interne reprenant l'intégralité de votre requête. Encore hier, ce dossier a été mis à jour. Celà veut donc dire que son gestionnaire y travail actuellement. Les choses ne devraient donc plus tarder, vous devriez avoir des nouvelles rapidement.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
met oui met c est tout les jour que le dossier et mis a jour et c est tout les jour qu on doit me contacter pour ca met personne ne me contacte depuis la commande du 13 avril encore heureux qu il ne travaille pas dans le milieu medical car si il gere les dossier a la meme vitesse que chez proximus il y en aurait des mort avec des limace comme eux
on se fou vraiment de moi depuis le 13 avril encore aucune nouvelle du smartphone je commence a perdre patience nous somme le 3 mai et aucun mail aucun appel rien pas de nouvelle le dossier et en cour on me dit ca depuis le debut de la commande on va le monde franchement vous ne merité meme pas d avoir du travaille
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Testo, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Il s'agit d'une commande effectuée sur le site ? Si oui, il suffit de contacter le service E-Shop au 0800/999.74. Merci d'avance, Nadia
ok deja se service la ne s occupe plus de ca encore une fois je suis sans nouvelle presque 1 mois pour géré une dossier c est du grand n importe quoi a l abonnement je les reçu met sans le smartphone pourquoi ?? A OUI L ABONNEMENT VOUS RAPPORTE DE L ARGENT J ACTIIVE PAS L ABONNEMENT TEMP QUE LE SMARTPHONE N EST PAS Livré ET je ne ferait aucun versement avant d etre livré du smartphone et je suis dans met droit vu que l abonnement a été fait avec le smartphone et que j ai pas le smartphone vous aurez aucun versement
je me réjoui d avoir la personne qui gere le dossier au telephone pour lui dire ma façon de penser sur ca vitesse de travaille et de son incapacité de géré un simple dossier sur plus de 1 mois
quoi pour finir on en est ou avec cette commande
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour testo,

Un collègue a soumis ce 11/05 une requête en interne vers le service en charge des livraisons. Nous comprenons tout à fait votre impatience totalement justifiée et espérons que vous pourrez recevoir votre smartphone très bientôt grâce au dossier envoyé récemment.

Merci encore de votre compréhension.

L'équipe Proximus
Voici encore une semaine de commencer j ai commander le s9 plus le 13 avril 32 jour apres pas de nouvelle vous avez pas envie de me donner le smartphone que j ai payer enfaite
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Testo,

Je suis sincèrement désolé pour le délai rencontré quant à la livraison de votre smartphone.

Je vous promets que nous faisons notre maximum pour résoudre ce problème, d'ailleurs je vous confirme que votre dossier ouvert le 11/05 est actuellement en cours de traitement.

Suite à l'aide apportée par mon collaborateur Rayan le gestionnaire de votre dossier est dans l'attente d'une réponse en interne avant de pouvoir revenir rapidement vers vous.

Merci encore pour votre patience.

Jérémy de l'équipe Proximus
Ils se moquent de nous chez proximus. J ai le même soucis et j en ai ral bol !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Maria dolores,

Je constate que votre question est traitée via un autre topic. N'hésitez pas à suivre son évolution via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/ma-commande-n-est-jamais-arrivee-46555/index1.html#post620804

Merci de votre compréhension.

L'équipe Proximus

Commenter