Question

Commande gsm non livrée


  • Apprenti
  • 5 commentaires
J attend depuis 2semaines un i phone que j ai commandé ,je l ai payé et je ne l ai ps reçu ,Proximus me dit que c est la faute de b post et b post celle de proximus en gros je l ai payé mais ils ne peuvent rien faire!je trouve ce là grave de traiter ces clients de cette sorte en gros débrouillez vous alors que proximus est responsable de ce qu elle envoye à son clien et si le client n’en l pas reçu preuve à l appuie!proximus se doit d en envoyer un autre au client et après dû aller voir avec b post vu que c est entre eux!et qu ils ont les assurances pour!je compte introduire plusieurs plaintes car ce n est pas la première fois mais la on touche le plafond!en gros vs avez payé vous risquez de payer un abonnement d un gsm non reçu cf ce que m a dit l opératrice je suis désolée si vs ne récupérez pas votre gsm mais on ne peut rien faire!!comment on apelle ça ?????du vol désolé !

2 commentaires

Bonjour! J’ai exactement le même problème, smartphone acheté le 20/12/2018. Le problème viendrait de bpost mais ce n’est pas à nous de subir ça! Que Proximus regle ce problème avec bpost de son côté, ces colis n’ont rien à voir avec nous. Nous avons payé et devons recevoir ce que nous avons payé.
Je vais déposer une plainte pour vol. Une vraie plainte, pas ces conneries de plainte au service client.
Vous devriez faire pareil. Courage!
Bonjour oui je vais porter plainte pour vol car nous ne sommes pas les seuls ds le cas et vu que ni proximus ni b post ne veulent ce secouer!j ai déjà fait pr test achat ,médiateur telecom et b post mais j vais à la police c est la seul solution car de tt façon c est du vol proximus qui veut rien faire alors qu on les a payé et le colis disparu qu’en personne ne retrouve !merci bon courage à vous aussi cet est pas làpremiere fois après on vous baratine avec un geste commercial un film gratuit ?on nous prend pour des pigeons!a bien ceux là j es contacterais bien aussi ?vu le nombre de plainte qu ils vont accumuler !si je vois que vous en décembre vs n avez tjr rien reçu !alors moi faut pas rêver déjà g pris 2jous sans solde pour attendre ce gsm!g dû aller ds les cyber pour envoyer des mails!g du perdre mon temps en apel c est qui qui paye tt ça ??!!

Commenter