Question

commande jamais arrivé


Commande réalisée le 28/05 d'un iPhone 8+ avec abonnement qui devait arriver le 29/05. A ce jour, bientôt 1mois, je n'ai toujours aucune nouvelle. Suite à de nombreux appels téléphoniques envers vos services, personne ne sait me dire où se trouve ma commande, ni quand elle me sera livrée, vous renvoyez tous la balle, je n'en peux plus de vous écouter au téléphone à tous me dire chacun d'entre vous différente choses sans résultat, que du blablabla, e le pire c'est soit on me raccroche dessus ou soit me renvoie vers d'autres services qui servent a rien eux aussi, votre service à d'ailleurs été capable de m'annoncer que je n'avais pas passé commande, que celle-ci était introuvable/n'existait pas. Depuis bientôt 1 mois donc je ne suis sans abonnement car j'attend la votre avec l'iphone . Service décevant pour une boîte normalement "sérieuse". En attendant, l'argent à bien été prélevé de mon compte et je pars bientot en vacances et j'ai grave besoin de l'iphone la donc svp faite bougez les choses c hallucinant.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Saloua,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Saloua,

Vous pouvez aussi nous communiquer votre numéro de commande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Saloua,

Afin que je fasse le nécessaire auprès du service concerné pouvez-vous me communiquer également en privé un numéro de téléphone (de préférence numéro fixe) sur lequel vous êtes joignable ?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @abdullahK et @BouchaR,

Pourquoi ne pas avoir posé les 3 questions en même temps il y a 3 jours lors de la première intervention de @Abdullahk....
Ou alors, Proximus n'a pas de réponse satisfaisante et on joue la montre…?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Pierre 14099, je suis vraiment désolé mais ce n'était pas l'objectif de mes collègues. Jean-Claude

Commenter