Question

Commande Mobilus S


Bonjour,

Ce vendredi, j'ai réalisé un changement d'abonnement afin de passer à un Mobilus S.
Je viens actuellement d'être rechargée comme chaque mois et le changement n'a pas été fait. Je reste en JO Autoreload 15.
Quand est-ce que ce changement va-t-il être effectué ?

Bien à vous,

Marie

8 commentaires

Le numéro de ma commande est
R4WEBSHOP002527507
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Maariie1301,

Après vérification dans notre système, je constate que votre demande est bloquée techniquement chez nous, je fais le nécessaire et reviens vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement,

SamanthaDN
Pas de souci. J'attends un retour de votre part.

Merci
Bonjour Samantha,

Avez-vous trouvé une solution à mon problème ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Maariie1301,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Le dossier que j'ai cré est toujours en traitement, j'ai renvoyé un rappel à la personne qui gère votre dossier.
J'attends de ses nouvelles, dès que j'ai plus des renseignements je reviens vers vous.

Cordialement,

SamanthaDN
Je continue d'espérer qu'un jour le changement sera fait. Une semaine maintenant que j'ai fait la demande...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Maariie1301,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je viens de ré-encodé votre demande de passage en mobilus S, cela devrait être effectif endéans les 24h/48h. Un sms de confirmation vous sera envoyé ainsi que qu'un mail.


Cordialement,

SamanthaDN
Merci beaucoup !

Commenter