Question

Commande sans aucune nouvelle.


J'ai commandé un smartphone le 06/01/ 2019 sur votre site en ligne, email reçu avec une date de livraison prévu pour le 11/01/2019, toujours rien reçu a ce jour.
J'ai telephoner a dynalogic ils me disent ne pas avoir de colis a livré pour mon adresse, j'ai telephoné plusieurs fois au 0800 33 800, proximus n'a aucune information ils n'en savent pas plus apparement, un dossier a été ouvert le 14/01/2019, donc hier, toujours pas de sms, email, appel pour me tenir au courant de la situation.

6 commentaires

Bonjour,j ai eu pareil j attend depuis le 2/1/19 et aucune nouvelles et ils renvoient la balle a b post qui fait de même à proximus et Proximus me dit qu ils ne peuvent rien faire en gros j ai payé mais ce ne sont pas eux les responsables !b post a demandé à ce que proximus introduise une plainte pour b post car ils ne traitent qu avec l expéditeur j ai dû faire des pieds et des mains pour qu ils puissent envoyer une plainte à b post et j ai introduit plusieurs plainte sur de mon côté également car depuis le début on me dit qu ils vont faire le nécessaire mais rien n avait été fait !jusqu a cette plainte avec médiateur !bref je n ai tjr pas mon gsm et personne ne sait où il est et Proximus refuse d en envoyer un autre alors qu ils savent preuve à l appuie que je ne l ai pas reçu !en gros si ils m envoyent un autre je doit le payer aussi??ce n est pas la première fois que j ai un soucis avec une livraison de proximus ils ne t aident pas ne te proposent rien et te disent juste désolé désolé ou estimez vous heureuse qu il y ai eu une plainte qui viens de j’en ne sait où parce que sinon nous on aurait rien pu faire !en gros payez on empoche et débrouillez vs pour le reste!sans garantie
Toujours aucune informations.
Cyrille je vs conseille de faire comme moi j ai introduit une plainte via médiateur telecom allez sur Google et vs pouvez faire ça en ligne du coup quand j apelle proximus ils sont étonné que j ai pu introduire une plainte via médiateur .tiens donc!et j ai l impression qu il bougent un peu .l une femme m a téléphone en me disant que mon colis est ds un des points bnpost ds les alentour de chez moi il y en a une dixaine elle ne sait pas me dire lequel faut pas exagéré j ai été ds deux qui m ont dit qu il faut être précis pas juste le nom.donc je laisse proximus me dire exactement où se trouve mon colis là plainte est en cours non courage je vous qu on est pas les seuls quel manque de respect envers les clients
26/01/19 Je reste toujours sans réponse de la part de proximus.
Moi non plus je les ai harcelé au téléphone ils m ont dit au départ c est en cours on vs en envoye un autre demain vous aurez le tracking.que du baratin le lendemain on me dit qu il n y a aucun deuxième téléphone qui a été envoyé tt ce que je peux faire c est attendre ça fait un mois pratiquement j ai contacte test achat .je vous conseil d aller sur le site t’es achat la rubrique plainte et de réécrire à proximus avec cette plainte à la fin on vs demande si vs voulez être mis en contact avec des avocats de test achat cliquez sur oui il n y a pas besoin d être affilié normalement et a ce moment là proximus aura votre plainte avec l en-tête test achat ou alors taper médiateur telecom et mettez votre plainte en ligne .je me demande si avec tt les gens que j entend autour de moi qui se plaignent de proximus on ne ferait pas un seul groupe avec la plainte ?
Ciryl j ai vu votre commentezire plus haut moi aussi une plainte a été introduite le 14/1/2019 d après eux pff

Commenter