Question

Commande webshop


Bonjour j ai passé commande sur le webshop pour un iphone 7 avec abonnement j ai recu un mail de confirmation avec un lien pour le suivi et pas moyen d avoir un suivi plus aucun mail recu mais en attendant mon compte a été debité! Pouvez vous m en dire plus car ca commence a bien faire d etre sans nouvelles c est une arnaque ou quoi? Voici mon numero de commande
R4WEBSHOP001206615
Radelet Magali

6 commentaires

Bonjour,
Je confirme, c'est l'arnaque totale !
j'ai commandé un smartphone Huawei sur le webshop début avril. Je ne l'ai jamais reçu !
Et Proximus ne m'a toujours pas remboursé mon acompte payé sur le webshop !!!
J'ai déjà téléphoné plusieurs fois, ils ne savent rien. J'ai réclamé via le site Proximus, jamais de réponse...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous invite à contacter le support des commandes web au 080099974 avec votre référence .

Merci beaucoup,

Sophie.
C est ce que j ai deja fait et il m ont répondu qu il ne gérait que les cartes prépayées et pas les abonnements avec smartphone! Honteux personnes ne sait me dire ou en est ma commande
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tricia,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
BouchraR pas moyen de trouver une solution pour moi??
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bon courage à vous8 Le webshop ne fonctionne pas du tout!
Le 080099974, j'ai déjà signalé à plusieurs reprises que la personne prétendait ne pas s'occuper du webshop, qu'il fallait donner le bon numéro ou agir sur la personne si c'est bien son job!

Un conseil, vous sonnez au 0800/33800, vous demandez l'annulation de la commande et vous allez en boutique!

Commenter