configuration mms pour nokia C3


Je me suis connecté sur le site pour faire envoyer un sms pour configurer mon gsm pour les mms. Ca n'a pas marché. Je me suis rendue à la téléboutique de Tournai sur mon heure de pause à midi. On a dit que j'allais recevoir un sms pour une configuration automatique ds le 1/4h. Je ne l'ai pas reçu. J'ai appelé le 6060 pour redemander ce sms vers 17H. De nouveau, on m'a dit que j'allais le recevoir ds le 1/4H. Je ne l'ai pas reçu. J'ai re-essayé la transaction pour obrenir ce sms via le site. Il me répond que je ne suis pas répertorié dans les clients Proximus...c'est un comble. Le soir, Je retéléphone au 6060 pour me faire envoyer ce sms. On me répond que ça ne marche pas par sms (sic!) et qu'on va me faire parvenir un courrier pour une configuration automatique...ce que je fais...et pourtant mon gsm n'est toujours pas configuré par les mms puisque j'ai essayé de m'en envoyer un et il ne part pas et donc forcément je ne le reçois pas...A quand une info complète au 6060? Qui pourra finalement m'aider à configurer mon gsm?

2 commentaires

Bonjour EVELYNE,

Regarde ça, jette un oeil (pas les deux hein)

http://support.fr.belgacom.be/app/staticpages/devices/fr/#/nokia/c3-00/mms/configuration-manuelle/

Est-ce qu'après ceci le problème persiste ?
j'avais effectivement suivi cette procédure en live avec qqn du 6060...ça n'a pas marché. Il m'a dit que c'était à cause du téléphone. Chez le vendeur du téléphone, on me dit que c'est la configuration qui pose problème...on a tourné en rond pt une après midi. Suis allée à la téléboutique de Mouscron pour discuter du problème...nul le gars...simple vendeur...même pas sympathique..pas du tout concerné par mon problème...suis donc retourné chez le vendeur (pas Proximus) qui a réussi à le configurer...Merci Proximus ;-(


En tout cas Igrim, merci de t'être penché sur mon problème.

Commenter