Question

Connexion mobile panne?


Le réseau mobile subirait-il une panne? Réseau instable (aucun service) puis quand Proximus revient aucune connexion 4g. Ça vient et ça repart!

13 commentaires

Aucun service du coté de la Basse-Sambre cela devient récurrent et inadmissible.
Pareil du coté de mons..
Merci beaucoup de votre réponse malgré le réseau revenu je n’ai pas de 4g

Idem sur la région du centre
Pareil du côté de Tournai. Réseau téléphonique instable et pas de 4G ...
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Bonjour Tatoomad, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Puis-je avoir plus d'information ainsi que le numéro concerné svp ? N'hésitez pas à revenir vers moi via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
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Bonjour Laura2103, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Puis-je avoir plus d'information ainsi que le numéro concerné svp ? N'hésitez pas à revenir vers moi via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
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Bonjour Vanessa82,

Est-ce que la question a été résolue entretemps? Avez-vous accès au réseau 4G? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à redémarrer votre smartphone. Si celà ne fonctionne toujours pas, vous pouvez joindre l'équipe Proximus en message privé en précisant votre numéro de GSM via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

L'équipe Proximus
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Bonjour Izabella14,

Après vérification je vous confirme que votre GSM est bien connecté à notre réseau Mobile Proximus et aucuns problèmes techniques n'est repris actuellement sur la région de la Louvière.

Si vous rencontrez encore un problème de réseau mobile, afin de vérifier si votre carte SIM n'est pas défectueuse pouvez- vous l'insérer dans un autre GSM s'il vous plait ?.

Si le problème persiste l'échange de votre carte SIM contre une nouvelle devra être effectué depuis l'un de nos points de vente proche de vous.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour , il y avait bien un problème avec la connexion 4g sur Morlanwelz et non un problème avec ma carte sim vu que mon compagnon et d’autres personnes avaient le même problème ! Lisez peut être tous les messages postés sur ce forum hier soir ...Mais bon no comment ... merci d’avoir répondu .
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Izabella14,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce que le problème continue ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour, le problème a été résolu
Merci
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NoS,

Puis-je avoir votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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