Répondu

Consultation de solde de crédir d'appel GSM reçue en échange de points bonus Premium


Bonjour,
J'ai échangé à plusieurs reprises des crédits d'appels pour appeler depuis mon GSM (lié à ma facture de ligne fixe) et je n'arrive plus (avant, c'était déjà très compliqué via certains détail de la facture online du fixe, mais maintenant, c'est impossible) à consulter quel est le solde de mes crédits d'appels pour mon GSM.
Expliquez-moi comment consulter ces soldes de crédits d'appels s.v.p.
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par JeremyM 15 December 2017, 16:41

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour marie-clairelejour,

Afin de retrouver cette information veuillez vous dirigez sur MyProximus et cliquez directement sur l'onglet "Ma Conso".

Par la suite, accédez directement à l'écran reprenant le nombre de minutes consommées sur le nombre total de minutes gratuites liées à votre ligne fixe.

D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonsoir Jérémy,

Votre réponse ne m'apporte rien, car je sais déjà comment consulter les soldes des crédits d'appel de ma ligne fixe.

Ce que je n'arrive pas à consulter, ce sont les soldes des crédits d'appel de mon GSM lié à ma ligne fixe.

LISEZ MIEUX MON COMMENTAIRE à l'avenir !

Et j'ai déjà essayé toutes les manières de les consulter sur mon espace client, mais en vain.

Ce que j'espère, c'est que ces crédits d'appel de GSM (plusieurs packs de 30 minutes commandés en échange de points bonus) ne m'ont pas été éliminé.

Aidez-moi d'une meilleure façon s.v.p.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
marie-clairelejour,

Après vérification, je vous confirme que le crédit d'appel (30 minutes) échangé contre vos points de fidélité ont bien été attribués le 02/12/2017. Par contre, vous parlez de plusieurs packs de 30 minutes. De mon côté, le dernier pack de minutes réceptionné date donc du 02/12. Avant celà, vous aviez échangé vos points contre 60 minutes de crédit d'appel le 17/10/2017.

Donc, à l'heure actuelle, un pack de 30 minutes est actif. Pour le moment, vous avez utilisé 2 minutes ... il vous reste donc 28 minutes.

Concernant l'affichage du crédit restant sur MyProximus, pourriez-vous vous deconnecter de l'application puis vous reconnecter? Si vous ne voyez toujours pas apparaître le crédit de 28 minutes restant (peut être moins à l'heure où vous lisez ces lignes), nous enverrons un dossier au support MyProximus qui vérifiera celà en détails.

Bonne soirée.

L'équipe Proximus

Commenter