Question

CONTACT AVEC LES JOINTEURS ?


Bonjour,
ma ligne est en panne mais il est nécessaire de faire appel aux jointeurs...
comment pouvons nous les contacter pour fixer un RDV anvant le 20/6.
le 080033800 joue les intermédiaires mais cela ne marche pas à ma convenance.
que pouvez vous faire pour accélérer la procédure ce que j'essaide faire depuis vendredi matin.
merci.
l castelain
0496548037

10 commentaires

Badge +4
Bonjour,

le service clientèle jouera toujours les intermédiaires, ici, sur le forum, c'est +/- pareil.
Quel type de panne avez-vous? il est possible que le forum puissent vous fournir une aide pour un bricolage temporaire avant l'arrivée des jointeurs.
Bonsoir.
merci pour votre réponse. il s"agit d'un problème de câble touché et qui provoque des coupures internet.
j'attends tiujours un contact direct avec les jointeurs...
lc
Bonjour
avez vous une solution pour faire bouger les choses ?
merci
lc
Bonsoir
A deux reprises j'ai de nouveau contacté le service clientèle, à chaque on m' a promis un contact avec les jointeurs mais rien de rien ??
c'est décevant, la clientèle est traitée comme de la merde mais je suis certain que cela va bientôt changer ; cette société est condamnée à brève échéance.+
lc
Badge +4
Il vous ont promis un contact, mais il n'ont jamais dis quand :)

patience, patience 🙂

je pense que les collaborateurs ne savent pas faire plus.

Dire que proxmius est condamné a brève échéance, c'est un jugement que vous faite un peut trop hâtivement..
patience, patience depuis vendredi je suis dans l'attente d'un contact direct avec les jointeurs...j'espère que PROXIMUS sera aussi patient lorsque je vais tarder à solder ma prochaine facture.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Leon_04,

Après vérification, il y a un rendez-vous jointeurs prévu en date du 23/06.

Bien à vous,

Jean-Luc
bonsoir,
je suis fatigué de vous signaler que je suis absent le 23/6....j'ai sonné une dizaine de fois au service client à ce sujet mais c'est comme crier dans le désert.
lc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Leon_04,

Il s'agit de jointeurs qui doivent intervenir sur le câble, donc pas à votre domicile. Ces dates ne sont pas modifiables. Sachez que votre présence au domicile n'est pas requise, ni obligatoire. C'est en effet préférable pour pouvoir vérifier à postériori que tout refonctionne mais encore une fois pas obligatoire.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc
Badge +4
Sauf si l'intervention devrait ce faire en intérieur. mais généralement les jointeur travaille en extérieur du bâtiment (trotoir).

Maintenant, demander a votre "gardien" de vérifié que tout fonctionne en vous téléphonant par exemple et vice et versa.

Commenter