Deezer


J'ai opté en avril dernier pour un pack comprenant la tv, internet, le fixe et mon gsm. Ds ce pack : Deezer gratuit. Le probleme, c'est que je n arrive pas a utiler Deezer sur mon Iphone. Je peux juste ecouter des extraits de 30 secondes!!!!Je me suis rendu ds 3 boutiques Belgacom et ai tel a de nombreuses reprises mais personne ne sait resoudre le probleme. Quelqu un peut il m aider ? Eva peut etre. D avance,merci

8 commentaires

En regardant sur Google et tapez deezer, vous verrez qu'il indique que vous pouvez écouter des extraits de 30 secondes et que pour pouvoir les écouter en illimité que vous devez vous enregistrer. Attention que vous ne saurez pas télécharger les morceaux sur votre Iphone ou PC
Cher Pierre,

Disposez-vous d'un abonnement Internet Maxi et par conséquent de l'abonnement Deezer Premium + ?

Je me tiens à votre disposition par message privé si nécessaire.

Eva
Tres chere Eva,

Merci de me repondre. J ai un abonnement 'internet confort'. Ce que je ne comprends pas et chez Belgacom non plus, cest que j ai Deezer gratuit sur mon PC grace on code d activation que j ai reçu et que je sais ecouter les morceaux complets mais pas sur mon Iphone ???????????

Pierre
Deezer Premium = sur pc

Deezer Premium + = sur pc et appareils mobiles


Si votre forfait mobile dans le pack est :

Generation MTV = Deezer premium

Generation XL = Deezer premium +
Chère Eva, n avez vous pas de reponse a ma question concernant Deezer sur mon Iphone????

Je suis une nouvelle fois deçu par le manque d interet d'Eva. J esperais une reponse mais........

pfffffffffffffffffff

pppffffffffffffffffffffffffff

Commenter