Répondu

Delai de mise à jour suivi commande


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J’ai passé commande d’un nouveau gsm + abonnement ce mercredi avec notification sur le site de Proximus d’une livraison le jeudi et je suis toujours actuellement en attente d’une mise à jour de ma commande qui est « en cours de traitement ».

Cela n’est pas très sérieux et irrespectueux des clients...annonce de livraison le lendemain de la commande et en réalité 3 jours après la commande impossible de savoir pourquoi cette commande prend autant de temps.
Je suis nouveau client proximus et je suis vraiment déçu de la qualité et du suivi commercial de leurs produits et sérieux
icon

Meilleure réponse par BouchraR 19 July 2018, 13:22

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
...après de nombreuses galères pour joindre le bon services et différents collaborateurs j’ai appris que ma commande n’avait pas été transférée entre le service des commandes web et un autre service chargé de finaliser la commande ....si je n’avais pas été persévérant j’aurai pu encore attendre des jours et des semaines sans que la situation ne se débloque !!!!
Et mon paiement avait pourtant déjà été débité de mon compte !!!!

Quelle galère 😞
Niveau d'utilisateur 1
Nouvel appel ce matin pour m’assurer que tout était en ordre....et j’apprends qu’il ne reste aucune trace des démarches faites ce lundi !!!!!
Nouvel encodage effectué ce jour :-(

Ras le bol de Proximus !!!! Vraiment incompétents
Niveau d'utilisateur 1
Nouvel appel ce soir histoire de m’assurer vraiment que tout est ok...
Est-ce que tout est ok ? Et bien non....un autre collaborateur m’apprend qu’aucun lieu de livraison n’a été encodé !!!! Incroyable....une telle incompétence est inadmissible :-(((

Si quelqu’un de chez Proximus lis ces messages...s’il vous plaît réagissez et arrêtez de prendre vos clients pour des c....

Je suis sidéré et scandalisé par votre manque de professionnalisme
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Laurent,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois que mon collègue a déjà fait le nécessaire et qu'il y a un dossier en cours de traitement faisant l'objet de votre demande.

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience.

Je peux vous envoyer le n° de plainte qui a été crée en privé, je vous invite à revenir vers nous via

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Merci pour votre réaction cependant je dispose déjà du numéro de suivi du dossier 3486xxxx
Niveau d'utilisateur 1
Nouvel appel ce matin et j’apprends que le dossier/plainte n’a pas encore été traité et que cela peut prendre 7 à 10 jours pour être traité !!!!
Après 25 minutes au téléphone dont 20 minutes d’attente...l’appel a été interrompu !!!!

Pitié !!!! Est ce que vous pouvez faire avancer ce dossier rapidement et m’éviter de devoir appeler tous les 2 jours pendant 30 minutes pour apprendre à chaque fois qu’il y a de nouveaux problèmes...

Il y a encore 2 jours on me disait que la livraison du gsm se ferait dans 2-3 jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour LNE1976 ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je viens de demander la prise en charge en urgence de votre dossier.
Le gestionnaire de ce dernier prendra contact avec vous aujourd'hui.
Je vous remercie pour votre patience.
Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Je vous remercie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service LNE1976 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en prevision 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter