Question

Délai livraison smartphone + changement d'abonnement


Bonjour,
Quelqu'un est-il en mesure de me dire quels sont les délais de livraison pour un smartphone commandé le 28/08/2017 ainsi que la demande de transfert d'un abonnement Orange vers Proximus ?
Merci beaucoup. Bonne journée.

10 commentaires

Badge +4
cela fait un peut long.

le délais devrait-être beaucoup plus court. qu'en est-il a ce jour?
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le smartphone et on me renvoie d'un service à l'autre.
Personne n'est capable de retrouver la commande! C'est dingue!
Badge +4
avez-vous un numéro de commande ou autre reçus qui signale la commande, ormis le paiement?

dans tout les cas seul un collaborateur ou le webshop peuvent vous aidez.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lili854, vous n'avez toujours pas reçu l'appareil ? Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Lili,

Pouvez-vous me signaler quel modèle vous avez commandé ? S'agit-il du Samsung Galaxy A5 2017 qui devait être livré le 12/09 ?

Je vous invite à me répondre en privé via le lien ci- dessous si vous devez mentionner des références personnelles tel que numéro client, de mobile... . Merci

Sophie

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

Je vis une situation un peu similaire. Après quelques problèmes avec mes produits internet/fixe/TV résolus au prix de longues discussions avec à chaque fois un interlocuteur différent, me voici confronté à une autre situation très désagréable avec Proximus. J'ai commandé et payé (évidemment) un smartphone en gardant le même abonnement mobile. Une fois le paiement effectué, je n'ai plus reçu aucune nouvelle. Je me suis alors inquiété et j'ai appelé Proximus... début de l'enfer! J'ai eu 6 interlocuteurs différents, et 6 réponses différentes...
Voici l'historique:
1. Commande bien reçue, je dois patienter. OK, je patiente!
2. "Commande non terminée par le collaborateur précédent. Maintenant c'est ok!"
3. "Ah non, il n'y pas de livraison prévue, je fais le nécessaire. Ok merci!"
4. "Ah... non pas de livraison prévue Monsieur, je m'en occupe, vous allez recevoir un mail de confirmation et votre colis mercredi." Ok, je reçois bien un mail, mais qui m'informe que je peux activer "All kids" sur ma TV. Super, merci!
5. "Non Monsieur, la commande n'a pas été acceptée. Et je ne sais pas pourquoi! Je vais vous rappeler."
6. Je demande quand... "Je ne sais pas Monsieur". Je demande pourquoi je reçois une réponse différente lors de chaque contact... "Je ne sais pas Monsieur".

Bref, on me mène en bateau et je me demande si ce n'est pas pcq je ne suis pas passé à un abonnement supérieur ou que je ne suis pas un nouveau client. Ou encore qu'il y a un nombre très limités de smartphones alors qu'on en fait une grosse promotion.
J'ai contacté Dynalogic moi-même (ben oui faut bien se débrouiller), ils n'ont jamais rien reçu comme avis de livraison.
Mon épouse a fait la même démarche avec le même smartphone chez Orange. En 48 heures, elle avait reçu le téléphone et tout était réglé.
J'ai l'impression qu'on se fout de moi, et qu'on frôle l'amateurisme.
Je pense sérieusement à la concurrence, bien je sois un peu fatigué de tout ça.
C'est franchement désolant... Merci pour vos "services".
en fait ce qu'on nous dit pas quand on commande sur le webshop c'est que le délai de livraison est de 6 mois
Hier on me disait que ma livraison etait prevue et confirmee pour aujourd'hui. Je n'ai pas reçu de mail pour confirmer. Je reçois un sms qui m'informe que ma commande a pris du retard. Bref, on attend... encore. Et ça confirme mon impression. Beaucoup de pub mais peu de produits disponibles...
Je suis exactement dans la même situation impossible de commander un smartphone avec abonnement chez proximus, 2 commandes passées et a chaque fois les deux commandes ont été annulées et quand on demande la raison a chaque collaborateur on reçois une version différentes 🤔 du coup j'ai du faire la même chose commander chez orange et la aucun soucis!!!!
Bonjour,

Ce que je lis me fais peur, j'ai également passé une commande il y'a un peu plus d'une semaine (bon ça ne fait pas aussi longtemps que certains, mais effectivement, toujours rien.
Un ticket a été créé et tout ce que je peux faire c'est patienter.
L'autre possibilité c'est d'annuler, et dans ce cas l'annulation est prise en compte directement, mais le remboursement ne se fait que 3 semaines plus tard 😒

Commenter