Répondu

Déploiement d'Android 7 sur Galaxy S7 Edge


Bonjour Proximus,

A quand le déploiement d'Android 7 (nougat) sur les samsung Galaxy S7 et S7 EDGE ??

Merci.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 10 April 2017, 17:40

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

27 commentaires

Badge +4
n'attendez pas trop de proximus a ce sujet.

Bien d'autre attende encore leur mise a jour.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour sbs378,

Le déploiement d'Android 7 sur les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge est normalement en cours.

Toutefois je vous invite à contacter le helpdesk de Samsung.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus.
A kand l'arrivée dandroid 7.0 Nougat sur mon Galaxy s7 Edge proximus.
on attends une réponse a ce sujet svp
Badge +4

Toutefois je vous invite à contacter le helpdesk de Samsung.

Abdellah de l'équipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Caprikorn,

J'ai laissé un message plus haut. Actuellement le déploiement devrait être en cours.

Abdellah de l'équipe Proximus
Cela ne sert à rien de contacter le Helpdesk de Samsung concernant le déploiement d'Android 7 (nougat) sur les Samsung Galaxy S7 car c'est bien l'opérateur Proximus qui doit lancer le déploiement de Nougat sur son réseau.
:?
Les clients de Proximus attendent un réponse concrète concernant ce déploiement, merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

De notre côté, aucune information n'a été communiquée à ce sujet. Dés que nous en saurons d'avantage, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Rayan
Bonjour à vous tous. Ma compagne vient de la faire maintenant sur son Samsung s7 ?
Svp proximus a quandlamise a jour nougat sur s7 et s7 edge. elle est dja dispo partout meme en arabie saoudite. Apres vous allez dire ke vous etes le premier opérateur belge. C une honte.
suis vraiment déçu...
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous Rayan....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
caprikorn,

Nous n'avons pas de plus amples informations pour le moment mais, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer.

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il en dise plus sur tweeter .... https://twitter.com/SamsungBelgique/status/846348067917967360 https://twitter.com/SamsungBelgique/status/846640403755520000
Badge +4
caprikorn,

Nous n'avons pas de plus amples informations pour le moment mais, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer.

Bonne journée,

SaraE


il serait plus juste de dire que vous ne recevez pas l'information pour le moment de la part des ingénieurs ou autre responsable.
mais je reve ou koi ! es ce que nous devrions vous supplier pour le déploiement de la mise a jour nougat pour galaxy s7 et s7 edge. dans ts les pays en l'occurrence la france tout les operateursl'ontdja déployé. quest ce ki ne marche pas chez proximus ? cest inconcevable ça. aujourdhui on parle meme deja dandroid O. mais chez proximus on supplie encore pour avoir nougat 7.0.
Très déçu..
Badge +4
caprikorn avez-vous lu le tweet?

D'autre part, les collaborateur ne sont que la pièce entre le marteau des responsables et l'enclume de la clientelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
caprikorn,

Avant de pouvoir rendre une mise à jour disponible sur notre réseau, nous effectuons dans un premier temps toute une série de tests sur nos appareils concernés. Une fois les tests approuvés, cette mise à jour est alors disponible auprès de nos clients concernés.

Je vous remercie pour votre patience.

JessicaR
ok. pouvez vous alors nous donner une date precise ? merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Après vérification, je ne retrouve pas d'informations quant à une éventuelle date liée à la mise à jour demandée.

Comme confirmé par ma collaboratrice Jessica, une fois que nos séries de tests seront terminées, cette mise à jour sera dès lors disponible.

Merci d'avance pour votre patience.

Excellent weekend.

Jérémy
bsoir, quelqu'un peut mexpliquer pourquoi chez proximus on n'a pas toujours Nougat sur nos galaxy S7 Edge tandis que mes amis chez Lycamobile sont deja passé sur Nougat fin semaine passée ?
c pas normal chez proximus . on ne veut pas vos excuses qui nont pas de sens déployez nous la mise a jour c tout.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir caprikorn,

Comme déjà expliqué nous effectuons une série de tests sur nos appareils concernés. Une fois les tests approuvés, cette mise à jour est alors disponible.

Merci pour votre compréhension.

SaraE
Badge +4
quel est la durée moyenne de ces test? faut-il attendre 15 jours, 1 mois, 3 mois entre la sortie du constructeur et la délivrance des mise a jour par les opérateurs?
Tapedur c du n'importe quoi ce test. d'ailleurs pourkoi chez Lycamobile ils st dja a jour. proximus nous bloque tout simplement cette mise a jour je ne sais pkoi.
Sil ya pas de mise a jour cette semaine jirai prendre un abonnement chez lyca.
Honte a vous Proximus.
Badge +4
Caprikorn, il n'y a pas le feu au lac. il est possible que proximus ajoute son grain de sel dans la mise a jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Proximus controle si toutes ses applications fonctionnent encore, avant laisser faire les mises à jour. 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
caprikorn,

Je suis désolée pour le délai de ces tests. Ceux-ci doivent être approuvés sur nos appareils concernés. Dès que cette mise à jour sera approuvée, celle-ci sera disponible sur votre appareil.

Bonne journée,

JessicaR