Question

des appels gratuits après 17h mais qui sont facturés..... cherchez l'erreur


"Appels gratuits de votre ligne fixe après 17 heures, le week-end et les jours fériés vers d’autres lignes fixes mais aussi vers les numéros de GSM.
Vous ne payez ni frais d’activation ni abonnement." (copié/collé sur: https://www.proximus.be/fr/id_cr_freeos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/services-gratuits.html ) j'ai du mal a comprendre : après vérification du détail de mes appels je m’aperçois que voici 2 mois ces appels soi disant gratuits me sont facturés , franchement la facture devient élevée

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mariaserm ,
Afin que je vérifie votre consommation, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice

Commenter