Désactivation de réseau






Bonjour,



Le mardi 14 mai, on m'a contacté pour un changement de plan tarifaire et dans mon cas d'opérateur mobile. De mobistar je passe donc chez Proximus. On m'avait prévenu que quelques semaines seraient nécessaires. On m'a expliqué que Proximus s'occupait de résilier mes abonnements chez Mobistar, ensuite une personne allait me sonner pour prendre Rdv avec moi pour passer a mon adresse signer les contrat et pour finir je recevrais les deux cartes sim (1 nano pour iPhone et 1 standard) et a partir du moment ou le nom Proximus apparaitrais sur mes écrans je pourrais les utiliser. Alors que voilà aujourd'hui, 21 mai, mon réseau est coupé, plus de possibilité d'appels, pas de cartes sim ni de Rdv pour signature de contrat. Que dois-je faire? Aidez moi svp.

2 commentaires


As-tu passé un coupde fil chez proximus(belgacom) pour signaler que tu n'avais aucune nouvelle?






Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer par MP le(s) numéro(s) concerné(s)? Je dois vérifier si des portabilités ont bien été effectuées pour pouvoir vous indiquer que faire.

Merci d'avance,

Eva

Commenter