Répondu

détail des communications pour mon numéro de GSM


Badge
Bonjour,
Serait-il possible d'activer le détail des communications sur mon portable par l'intervention de vos services, donc via ce forum ?
Merci pour votre réponse.
Salutations
icon

Meilleure réponse par Catherine M 22 February 2019, 14:31

Afficher l'original

23 commentaires

Bonjour Foyole,

Pour voir le détail de votre consommation, vous devez envoyer « MONTRER » au 8787. Le détails des communications sera disponible dans My Proximus dans les 24h environ.

Catherine
Badge
Je vous remercie, cordialement.
Badge
Re,
Merci pour votre réponse, mais ... !
Je suis en France pour plusieurs jours, comment envoyer MONTRER au 8787 depuis ce pays ?
Y a-t-il un numéro spécial à cet effet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ,

Il n'y a que le 8787 par sms pour montrer le détail ou uniquement lors de l'inscription sur MyProximus.

[color=#0066cc"]https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAn...[/color]

Sophie
Badge

Bonjour,

J’ai essayé en envoyant MONTRER au 8787, mais rien n’y fait, je n’ai toujours pas accès au détails de mes communications GSM.

 

Pourriez-vous m’aider.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Luc61,

 

Est-ce bien depuis le numéro se terminant par 04*****97 que vous avez envoyé cet SMS? Est-ce que vous avez ensuite reçu une confirmation de cette opération?  Lorsque je vérifie, je vois que les détails sont toujours masqué, en effet.

Badge

Bonjour Isabelle,

Oui, c’est bien ce numéro là, et je confirme que je n’ai pas reçu de confirmation.

Cordialement?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Luc61 , C’est possible que cela ne soit pas passé , dans ce cas je vous invite à renvoyer le sms: MONTRER (en majuscules) au 8787 .Merci

Badge

Bonjour Sophie,

J’ai déjà renvoyé l’SMS à plusieurs reprises, mais bon, je viens de le renvoyé encore une fois, je vous tiens au courant du résultat.

Badge

Bonjour, 

Je n’ai toujours pas accès aux détails des mes communications GSM, malgré l’envoie du sms: MONTRER au 8787 à plusieurs reprises. Auriez vous la possibilité d’activer cette option de votre côté.

Merci d’avance.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Luc61 , décidément ! L’aide au support est nécessaire. Je viens de leur envoyer votre numéro de mobile pour vérifier et l’activer. Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Après vérifications, les 3 sms  envoyés ont été rejeté pour erreur . Il n’est pas possible de l’activer sans le faire de votre propre mobile .

Pouvez-vous recommencer de nouveau ? Merci beaucoup

Badge

Bonjour Sophie,

je viens de renvoyer l’SMS MONTRER au 8787 à l’instant. Je vous tiens au courant.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Badge

Bonjour Sophie,

Désolé, mais malgré un nouvel envoie du SMS MONTRER au 8787, je n’ai toujours pas accès au détail de mes factures GSM.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Luc61,

Etes-vous parvenu à afficher le détail de vos consommations ?

Cordialement 

Badge

Bonjour Adriano, 

 

Malgré l’envoie à plusieurs reprise du SMS MONTRER au 8787, je n’ai toujours pas accès au détail de mes factures GSM …… !!!! :-( 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Luc61 , nous sommes en relation continue avec le support et service mobile, car à chaque fois il y a un rejet. Différentes causes sont possibles et tout le monde cherche  à une solution pour les résoudre .

Pour une question de respect de la vie privée, le contenu du sms n’est pas visible, c’est pourquoi on vous demande de tester encore et encore avec différentes formules .

Puis-je vous demander de vérifier et de changer la police de caractères de votre message et de renvoyer un nouvel SMS ? On essaie , à voir .

 Merci encore pour votre patience et votre  bon vouloir à solutionner ce bug. 

 

Badge

Bonjour,

Je viens d’envoyer plusieurs SMS en changeant la police de caractère, mais j’ai l’impression que pour les SMS la police de caractère reste toujours la même ….:-( j’ai fait à chaque fois un copier coller avec différentes polices depuis l’app. Mail (iPhone).

 

Badge

Bonjour,

Je viens d’envoyer “SHOW” au 8787 à la place de “MONTRER” et j’ai enfin reçu une confirmation par SMS.

Badge

Bonjour,

Après l’envoie du SMS “show” en minuscule au 8787, je confirme que j’ai maintenant accès aux détails de mes factures GSM. 

Super @Luc61 , c’est une bonne nouvelle, je dois bien vous avouer qu’avec les modérateurs, on a eu beau chercher dans toutes les directions, on commençait à être à cours de solutions. 

Bonjour! Ma Maman souhaite voir le détail de ses communications GSM. Est-ce que je peux envoyer “MONTRER” ou “SHOW” depuis mon GSM, ou bien doit-elle le faire depuis son propre GSM? Parce que sur My Proximus, j’arrive à voir le détail des communications du téléphone fixe, mais pas le détail des communications GSM. Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @tdt,

Si vous êtes le gestionnaire du compte MyProximus et votre maman administrateur.

Votre maman a normalement accès à sa consommation via l’application MyProximus.

Si elle souhaite que ses consommations soient visibles de par le gestionnaire du compte, alors elle peut envoyer “Montrer" via le 8787 de son mobile.

Je vous invite à consulter cette page pour plus d’informations.

Bonne journée

Commenter