Question

Détails de ma facture GSM


Bonjour,

Je cherche à obtenir le détail (date et lieu) de l'activation des Top Destinations du mois passé afin de justifier des frais professionnels. Malheureusement (et désolé de vous le dire mais ça arrive beaucoup beaucoup trop souvent sur votre site internet), une erreur m'empêche d'accéder aux données (voir pj).
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.
Cordialement,

TH


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Thibus,

Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de retrouver le détails de votre facture :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomp...

Sachez que les paramètres internet de votre navigateur web peuvent engendrer un blocage de nos cookies et donc empêcher notre application MyProximus de bien fonctionner.

Je vous invite à cliquez également sur le lien suivant afin de retrouver toutes les informations à savoir quant à l'activation de nos cookies.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html.

Excellente fin de journée et très bon weekend en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
Vous m'avez redonné le lien que j'ai déjà utilisé pour accéder à ma facture, cela ne m'avance pas beaucoup...
Par ailleurs, j'ai une page blanche quand je clique sur la page censée expliquer le paramétrage des cookies. Ceci dit, je doute que les cookies soient en cause parce que j'ai essayé d'accéder au détail de mes consommations avec 2 ordinateurs différents et 2 navigateurs différents mais j'ai toujours le même problème.
Si la page est accessible pour vous, pouvez-vous simplement m'envoyer le détail de mes consommations sous format pdf? merci

Thibus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Thibus,

Est-ce que vous ne parvenez pas à consulter la facture aussi bien sur l'application que sur le site ?

Avez-vous déjà envoyé le message "montrer" au 8787 depuis le mobile concerné afin d'obtenir les détails de vos factures ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,

Sur l'application, je vois ma consommation mais je ne vois pas le détail des factures passées. C'est possible d'y avoir accès?
J'ai envoyé "montrer" au 8787 mais je n'ai pas reçu de mail en retour.

Cordialement,

Thibus

Commenter