Domiciliation? De qui se moque t'on? Marre!



Bonjour,








suite à une vente intempestive d'un abonnement via harcelement téléphonique d'un commercial Proximus, je souhaitais repasser en payandgo.





Payandgo prépayée via domiciliation bancaire. Chose qui était d'actualité, mais au vue des soucis, que je pensais que tout cela allait m'engendrer, je fais opposition de la domiciliation bancaire.


Les choses se reglent finallement assez vite, et je regrette déjà ma domiciliation. Le service clientèle proximus me fait savoir que ma domiciliation est réactivée le 26 juin... Pas de soucis à avoir...


Cependant je reçois ma facture pour le mois de juin, 'sera prélevée sur votre compte' mais rien ne se passe... Je décide de payer manuellement.


Entre temps, je vais dans gestion de paiement, toujours en 'domiciliation'... Puis, un autre jour, virement bancaire??? Donc je réactive le SEPA, mais ne reçoit jamais aucun document....


Il est indiqué paiement par domiciliation.


Depuis je reçois encore une facture pour le mois de Juillet, 'paiement par domiciliation bancaire', mais cependant ne voyant rien retiré, je veux téléphoner au service facturation impossible à joindre au 6060 ni au 0800 donc je téléphone à un fixe...


On ne me demande pas de numéro de facturation, ni rien mais on a accès à ma facture, qui est bien soit disant payée le 31 Juillet... Je téléphone avec mon fixe, qui n'est pas un numéro belgacom.... Donc je me dis me voilà rassuré, ma domiciliation fonctionne alors...





'Ah non monsieur, je viens de la désactiver, je croyais que vous vouliez payer par virement'.... Mais non!


Je décide de la réactiver via SEPA, impossibke demande déjà en cours???? Je ne comprends PLUS RIEN.!


Vous voulez être bon payeur, et là je pense qu'on va me couper le téléphone, car je n'ai plus envie de m'inquièter avec les factures proximus!

4 commentaires

Bonjour Olivier,
Afin de vérifier, pouvez-vous me communiquer en MP votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de GSM s.v.p ?

Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva


Et bien à ce jour, j'attends toujours, ma domiciliation, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent... Les factures arrivent toujours 'pour informations', mais ne sont pas débitées... Donc à nouveau je vais devoir le faire moi-même... Ps, j'attends toujours les documents pré-remplis pour la nouvelle domiciliation... En ligne, via sepa, je ne sais pas le faire, il met un message d'erreur en fin de questionnaire.
Bonjour Olivier,

Afin de pouvoir vous renvoyer le formulaire de domiciliation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en MP, s.v.p?

Je vous souhaite un excellente journée,

Bien à vous,

Eva

Chère Eva, ou cher monsieur,





je vous ai déjà envoyé cela par deux fois... J'ai même reçu le formulaire par la poste qui est déjà ré-envoyé... Il aurait été bien plus simple, d'accorder vos violons entre collaborateurs, et de m'envoyer un courriel avec le document en pièce jointe... Quelle perte de temps et d'énergie.





Wait and see.








Cordialement,

Commenter