Dynalogic


Bonjour à tous !
Alors voila , je devais recevoir hier en livraison un gsm via dynalogic. Et qu elle fut pas ma non surprise de constater qu au final personne n est passé ! En effet, en voulant voir si il etait possible d avoir un suivi de livraison, je suis tombée sur vos nombreuses plaintes concernant cette entreprise plus que douteuse ...
Je me permet dès lors de rajouter un post negatif pour cette entreprise et si aucune réaction concluante avec mes autres demarches je passerai via test achat. Si d autres personnes le désire, elles peuvent me faire part de leur mésaventures afin de constituer un dossier.

Si mon gsm arrive un jour je reviendrai vous prévenir ?.

Bonne journée à tous

12 commentaires

Badge +4
bastheo, si vous ne recevez pas votre tracking, il est fort a parié que vous ne serez pas livré.
Deuxieme livraison annulée aussi. Apparemment ils n auraient pas le gsm?
Proximus programme donc une livraison sans fournir l appareil à l entreprise de livraison si je comprend bien ...
Badge +4
ou, sans fournir les bons de livraison adquat
Toujours la même reponse : Opdracht niet uitgevoerd i.v.m. manco aankomst Dynalogic.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Bastheo,

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Adriano
Bonsoir.. comme je suis effrayée à vous lire.. 😞.. Je suis cliente depuis de nombreuses années chez Proximus.. Samedi j'appelle afin de savoir si je peux bénéficier de la promotion GSM en étant cliente.. oui, sans souci.. je fais donc le nécessaire pour le Samsung A5.. Livraison prévue ce jeudi entre 18h et 22h.. je reçois un sms ce matin me disant que mon colis est arrivé au dépôt.. parfait!.. un autre SMS vers 13h20 pour m'informer que la livraison aura lieu entre 18h00 et 21h00.. Parfait!!! je prends soin de quitter mon travail plus tôt afin d'être là un peu avant 18h00.. vers 20h30, je commence à regarder sur le net qui est cette fameuse entreprise Dynalogic.. et oh surprise que de commentaires négatifs!!!! Je consulte le suivi de mon colis avec mon numéro.. Eh oh surprise (Echec de livraison - Commande pas effectuée, pas de contrat présent avec l'envoi).. 😞 ..j'appelle Proximus qui me confirme que tout est en ordre.. j'appelle cette fameuse entreprise de livraison qui me confirme de la suspension de la livraison car pas de contrat.. "Va falloir attendre de recevoir le contrat et fixer un autre jour de livraison".. je m'énerve!! J'appelle, à nouveau Proximus, qui me confirme que ce n'est pas normal car tout est bien en ordre.. suite au prochain épisode.. Demain? Dans une semaine? 6 En attendant, quand j'ai fait le changement pour mon contrat, la "gentille" dame m'a dit que mon abonnement passait de 20€/mois à 25€/mois.. ça va lui dis-je!! Sauve que mon abonnement, c'est soudainement transformer en Tuttimus!! Chose dont je n'étais pas au courant.. découverte de ce soir!!!
Alors oui!!! je suis particulièrement énervée.. je trouve celà totalement inadmissible!!! J'ai quitté mon travail plus tôt afin d'être présente pour la livraison.. eh oui, j'ai le respect des autres!!! chose que cette entreprise de livraison ne connaît pas!!! Après autant de commentaires négatifs, comment Proximus peut continuer à travailler avec ces gens-là!!!
Je suis furax!! 😞
Badge +4
@Noisy, pour ne répondre qu'as votre dernière question, ce sont les mystère de proximus.

la poste ferait certainement mieux. maintenant est-ce pour une question de cout d'avoir la livraison et le réparation par une même entreprise? (dynalogic et dynafix ne font qu'un seule société) seul la direction de proximus pourrait répondre a cela.

puisqu'il sagis d'une vente forcée (abonnement tuttimus) vous seriez en droit de résilier votre contrat, mais le hic c'est que vous ne pourrez pas réavoir l'ancien contrat.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Noisy, je suis désolé d'apprendre cela. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant, réservé aux messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance, Adriano.
Bonjour, ayant fait les démarches pour remplacer mon Samsung Galaxy S8+ due a l'écran cassé, j'ai un problème similaire aux vôtres avec la société de livrain Dynalogic! Je reçois un mail comme quoi un coursier passera jeudi soir entre 18h00 et 22h00, mais ils ne sont pas passé. Je reçois un second mail disant qu'ils passeront vendredi (hier soir, le 24/11/2017) entre 18h00 et 22h00 suivis d'un autre mail disant qu'ils passeront entre 19h00 et 22h00. Ceci dis, hier soir, j'ai reçu un message disant que le coursier passera chez moi vers 22h20. Il est 22h40 et toujours pas d'apparition du coursier, 23h33 je reçois un mail disant que le coursier ne viendra pas et me proposent de venir demain, et me laisse libre choix choix d'une tranche d'heure, je choisis donc de 8h00 a 12h00, sachant que je ne suis pas la en après-midi. Je me lève donc pour 8h00, mais cependant, a 8h33, je reçois un message en néerlandais disant que mon téléphone se situe dans un de leurs entrepôts "en raison d'une erreur de tri de votre envoi." . En voyant vos nombreuses plaintes, je commence à m’inquiéter, en espérant avoir un retour de votre part.
Bien à vous
Bonjour, ayant fait les démarches pour remplacer mon Samsung Galaxy S8+ due a l'écran cassé, j'ai un problème similaire aux vôtres avec la société de livrain Dynalogic! Je reçois un mail comme quoi un coursier passera jeudi soir entre 18h00 et 22h00, mais ils ne sont pas passé. Je reçois un second mail disant qu'ils passeront vendredi (hier soir, le 24/11/2017) entre 18h00 et 22h00 suivis d'un autre mail disant qu'ils passeront entre 19h00 et 22h00. Ceci dis, hier soir, j'ai reçu un message disant que le coursier passera chez moi vers 22h20. Il est 22h40 et toujours pas d'apparition du coursier, 23h33 je reçois un mail disant que le coursier ne viendra pas et me proposent de venir demain, et me laisse libre choix choix d'une tranche d'heure, je choisis donc de 8h00 a 12h00, sachant que je ne suis pas la en après-midi. Je me lève donc pour 8h00, mais cependant, a 8h33, je reçois un message en néerlandais disant que mon téléphone se situe dans un de leurs entrepôts "en raison d'une erreur de tri de votre envoi." . En voyant vos nombreuses plaintes, je commence à m’inquiéter, en espérant avoir un retour de votre part.
Bien à vous
Bonjour,
Depuis ce lundi 30/04/2018, je dois recevoir, via Dynalogic, mon décodeur Proximus. Voici un aperçu des échanges de mail :

Chère Madame/Monsieur ,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la livraison de votre commande Proximus le lundi 30 avril 2018 enter 13:00 et 22:00 - LIVRAISON ANNULEE

Chère Madame, Cher Monsieur ,
Votre commande Proximus sera livrée le mardi 1 mai 2018 entre 15:00 et 18:00

Madame,
Monsieur,
Dynalogic s'est présentée à votre domicile ce dinsdag 1 mei 2018 pour livrer votre commande Proximus. La livraison du colis n'a malheureusement pas eu lieu pour la raison suivante:
La livraison / L'enlèvement n'a pas été effectué(e), le coursier ne vous a pas trouvé chez vous et vous a laissé un message 'absence du destinataire'.
Je suis resté bloqué chez moi pour attendre mon décodeur. Non seulement j'ai attendu pour rien MAIS JAMAIS personne n'a sonné chez moi et encore moins laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres.

Aujourd'hui, je suis à nouveau bloqué :

Chère Madame, Cher Monsieur ,
Votre commande Proximus sera livrée le mercredi 2 mai 2018 entre 12:15 et 15:15

Jamais 2 sans 3 en espérant que cette fois ce sera la bonne et que je ne resterai pas bloqué en vain!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour EdMa65,

Pourriez-vous nous confirmer la bonne réception de votre décodeur le mercredi 02/05 ? Tout est en ordre?

Merci d'avance pour votre retour.

L'équipe Proximus

Commenter