Echec d'authentification PDP - message reçu en France et Espagne; pas moyen d'avoir du data pour ses mails ,....


J'ai un abonnement Bizz smart XL intense (Iphone 5S ios 10.3.3) et pas moyen à l'étranger d'avoir une connexion data; je reçois systématiquement le message : "Echec d'authentification PDP".
Je suis donc très mécontent de proximus et vais certainement changer d'opérateur
Mon n° : 0471/257645 Client : 607940169

3 commentaires

Bonjour,

J’ai eu le même souci. Il suffit de téléphoner au 080033800 et de demander que l’on supprime le Harrington sur votre abonnement. Parfois, par erreur cette option est activée.
Bonjour, je suis dans le même cas et je pensais que c’etait lié à mon IPhone trop vieux et saturé. J’en ai acheté un nouveau et j’ai changé de carte sim mais le problème n’est pas résolu ?
C'est quoi cette option Harrington dont Sandrab parle? Je suis en France donc impossible d’appeler un 0800
Je constate que beaucoup de gens évoque ce problème sur les sites sans que Proximus ne publie de solution... c’est dommage! Merci pour votre aide
Pardon le correcteur d’orthographe m’a joué des tours. Je ne voulais pas dire Harrington bien sûr ! En fait il faut demander à Proximus de supprimer le barrage à l’étranger sur l’abonnement. Ils le font immédiatement et ça fonctionne directement.

Commenter