Question

Envoi sms impossible depuis nouvelle recharge pay&go


Bonjour,
Je suis passée en carte prépayée pay and go en fevrier car abonnement avec gsm du travail. Depuis hier date de ma recharge de 5€ et 10 € donc crédit total de 15€ il m'est impossible d'envoyer des SMS autres que des iMessage.
J'ai toujours échec envoi ( non distribué) à chaque fois. Ce téléphone est un iPhone 4S Je suis allée à une boutique Proximus , ils ont changé ma carte pas de résultat positif , et aujourd'hui après appel vers le numero 080033800 une opératrice me dit qu'il faut que le numero 00324751616 soit mis dans la configuration de ma messagerie ???
Comment procéder ??

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christine,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter