Répondu

Evolution des offres mobiles ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Y-a-il une évolution des offres mobiles prévues pour s'aligner sur la concurrence (Base 6 Go et appels illimités pour 27 € et Orange 4Go, appels illimités et coyote pour 20 €) ?

Je suis satisfaits de mon Mobilus M en pack, mais je dois avouer que la nouvelle offre de chez Orange me fait de l'œil. Ca me suffirait, et, me permettrait de gagner quelques euros sur ma facture mensuelle. Sur une facture de 117 €/mois, quelques euros en moins ça ne ferait pas de mal... 🙂
icon

Meilleure réponse par NadiaC 19 June 2018, 14:00

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Geaoff_007, actuellement cela n'est pas prévu. MAis ne vous inquiètez pas, s'il y a quoi que ce soit comme modification sur nos abonnements, vous serez prévénu immédiatement 😉 Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Je pense exactement la même chose . 7€ pour l abonnement + 4€ pour coyote . Ca nous fait 132€ par an d'économie . Ce qui n'est pas rien pour tout ceux qui n'ont pas la chance de gagner plus de 900.000 Euros par an comme la directrice de Proximus ! J'ai contacté le SAV mais évidemment , ils ne peuvent rien faire . Et donc je m'en vais pour le mobile chez Orange

Commenter